Probleme Avec Xbox Save Management


delta-one
 Share

Messages recommandés

bonjour et une fois de plus (pour ceux qui n'on pas lus mes autre topic ou reponse) bonne année lol

bon j'ai telecharger la derniere version de xbox save management qui ce trouve ici : http://www.xboxsaves.com/index.php?category=manager

je l'ai decompacter sur mon pc sans aucun pb j'ai aussi parametrer pour qu'il ce connect a ma bobox mais la j'ai un probleme :

soit j'ai un massage d'erreure tel que celui ci :

savexbox.JPG

soit je ne vois pas mes fichier qui sont dans la console ou j'en vois que la moitier???

est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme si oui et si il a ete resolus comment??

j'attend vos reponse merci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop car moi j'ai jamais rencontré de prob. Déjà ta save doit rester en zip, ensuite quand tu connectes ta box tu dois voir quelques save de jeux déjà, bref tu touches a rien. Quand tu transferes ta save c'est le premier fichier zip, pas ce qu'il contient.

@++ dans la section jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: est-ce qu'un modo pourais deplacer mon topic dans la section programe svp ou j'aurais du poster crying svp merci.

ben non je vois pas toute les sauvegardesdans ma xbox?? ou meme par moment quant je demarre le prog je vois rien suis obliger de faire un refresh pour en voir une partie crying

bon j'aimerais sauvegarder mes sauvegarde dans mon pc au cas ou j'aurais un pb avec mon hdd de ma xbox (mieux faut prevenir que guerrir)

bon je cherche toujour et si quelqu'un a une idée merci de la partagée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share