Probleme SpÉcial! Mais Plate !


exomic
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une console Xbox modifier avec UXE V3.0 avec sur mon pc Xlink V 7 et dans mon xbox XBMC le plus récent et un cable pour mon FTP XBOX PC. Je veut allors jouer en ligne j'ai lue tout les tuto et je suis près mais le seule probleme est le suivant et j'espère que vous aller m'aider svp: Mes PARENT! IL ne veullent pas allors appart que quelqu'un soit bon pour ses probleme je vais devoir faire du agent Secret lol. J'ai un fils très court pour le ftp et plein d'autre fils de même longeur pour ftp aussi mais si je l'utilise je vais devoir être a coter de mon routeur pour jouer et avec la télé et c'est a coter la chambre de mes parent :) mauvaise idée. Allors quelqu'un sait si il est possible d'avoir un long fils avec plein de fils pariel ? exist'il des adapteur ? comme pour les téléphone ? ou possibiliter de soudage (je suis pas bon en soudage :) mauvais souvenir pour exploit avec le pad xbox lol :)

merci de vos réponse et vive le forum Gueux :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu ne discustes simplement pas avec tes parent que ca ne vas pas manger ton pc ?? ni ta connection ni rien..

Sinon tu peux couper/rabouter des cable a mon avis ya pas de probleme...

mais si tu est pret a acheter des adapteur pourquoi n'achetes-tu pas un fil plus long ?!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais parler avec mes parent quand on a 13 ans on passe pour un trou de cue :( allors si j'achette un fils long de tout manière il ne sont pas idio mais parent lol tu vois un fils qui vas du routeur au xbox lol même si je le cache c'est dure car ma maison est faite d'une menière que tu ne peu rien cacher :( pour quoi j'ai des parent RRRr je pense que je vais en parler mais avez vous des truc car il dit toujours " Rien n'est gratuit sur internet" car il a peur des VIRUS lol aider moi je suis un peu beaucoup nul en convaicage :( merci

achete un fil long ;)

Je suis a pied et les magasin a au moins 10 min en auto lol j'ai pas encore mon Scooter je vais l'avoir en avril :( c'est long

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a l'école demande a un ami qu'il te l'achete et tu lui repaye apres au pire

ok mais parler avec mes parent quand on a 13 ans on passe pour un trou de cue allors si j'achette un fils long de tout manière il ne sont pas idio mais parent lol tu vois un fils qui vas du routeur au xbox lol même si je le cache c'est dure car ma maison est faite d'une menière que tu ne peu rien cacher pour quoi j'ai des parent RRRr je pense que je vais en parler mais avez vous des truc car il dit toujours " Rien n'est gratuit sur internet" car il a peur des VIRUS lol aider moi je suis un peu beaucoup nul en convaicage merci

je sais ses quoi j'ai 15ans fait comme moi achete toi un portable en WI-FI et met la acoter de ton xbox et connecte toi ou explique a tes parent et montre leur ses quoi le programme il ne peux pas avoir de virus avec sa les virus ses sur les site de madame nu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a l'école demande a un ami qu'il te l'achete et tu lui repaye apres au pire

ok mais parler avec mes parent quand on a 13 ans on passe pour un trou de cue allors si j'achette un fils long de tout manière il ne sont pas idio mais parent lol tu vois un fils qui vas du routeur au xbox lol même si je le cache c'est dure car ma maison est faite d'une menière que tu ne peu rien cacher pour quoi j'ai des parent RRRr je pense que je vais en parler mais avez vous des truc car il dit toujours " Rien n'est gratuit sur internet" car il a peur des VIRUS lol aider moi je suis un peu beaucoup nul en convaicage merci

je sais ses quoi j'ai 15ans fait comme moi achete toi un portable en WI-FI et met la acoter de ton xbox et connecte toi ou explique a tes parent et montre leur ses quoi le programme il ne peux pas avoir de virus avec sa les virus ses sur les site de madame nu :fou:

Je vais envoyer ceci qui explique quesque c'est a mon père et je vais espèrer qui dise oui :)

Le_Gaming_en_ligne.rar

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share