Souvenez Vs Du Doctorv 64


Invité bullo95
 Share

Messages recommandés

Invité bullo95

SAlut juste un question, vu qu'il y a un port de connexion, pkoi n'aton pas encor vu de machine du genre doctor v 64 sortir..

la gamecube avecdessous une machine avec un dique dur pour stocker les jeux dumpés :)

bo de réver nen ???? eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Temps qu'ils n'aurront pas resolu le probleme du taux de transfere trop petit que tu mette un disque dur en dirrect ou que tu utilise le BBA se serras pareil. De plus, il faudrais arriver a faire un CD "non officiel" pour faire tourner un system comme le doctor comme pour le Gameboy player.

Si ils arrivent a faire un Doctor like pour Gamecube il te faudras de toute facon relier ton PC au doctor pour Uploader les isos. Finalement un Disque dur de 80Go coute que 50 euro alors qu'il faudrais compter 10 fois plus pour un doctor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Bha pour le cd ca existe déja ... ya bien des mini dvd vierges, En chine il existe meme des mini dvd avec un ou 2 jeux gamecube ...

Ensuite pas besoin de relier la console au pc pour les isos ...

Lecteur GameCube :------> Dump ------> DD

Bon ok le probleme viens du port de connexion

mais il y a 3 port de connexion sur gamecube !!! ...

donc il n'y a pas que le BBA !!!!!

Tant qu'il y a des ports série ya de l'espoire lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha pour le cd ca existe déja ... ya bien des mini dvd vierges, En chine il existe meme des mini dvd avec un ou 2 jeux gamecube ...

Tu es sûr de ça?

ET Merde j'ai tous mes reply en double lol

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Oblivion

Oui oui, il dit vrai, me souviens qu'en juin, quand les premiers isos de jeux circulaient sur le net (alors que personne savait quoi en foot XD), quelques gars avaient donné des adresses de sites de vente online dans lesquels ils vendaient bien des mini-dvd-r.........

Cela dit, vu qu'il n'y a que la GC qui les utilise vraiment (un dvd ayant plus de place qu'un mini, il n'y a pas d'interet de graver ses logiciels pc sur des minis, meme si ca marcherait....), ca coute la peau des fesses.....c'est pour ca qu'il n'y a que le bba de fiable pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc bien serai le BBA en 100mb/s ca changerai tout :x une personne la demonter et a chercher la reference, se serai une carte réseau compatible 10mb et aussi 100mb, ca mettrai fin au probleme de ralentissement avec un gro debit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Franchement nintendo serait des mauvais si il avait laisser la moindre chance d'un adapter sur les port serie GC :)

Non moi je pence que le plus simple (Enfin c une expression) c je met mon mini-dvd dans la game cube et hop mon jeux boot.

Donc sans le Hack du bios GC pas de boot directe.

Vous remarkerer que nintendo a toujours proteger corectement c'est console et que dans des pays comme la chine des ingenieur planche dur pour deplomber la console.

La technique PSO n'est pas mauvaise en soit mais bon moi sa me gave courire entre mon pc et le console :(( Et puis voila sa rame et tout ne marche poa!

Bref tout sa pour dire que la meilleur solution serai le cd de boot. un peut comme le free loader mais pour backup :).

Il reste peut etre une chance de passé outre le code barre en passant dans une piste des parametre asm au bios pour desactiver le test du code bar.

Sa reste une ipotese... Moi j'ai deja regarder de tres tres pres la GC et je n'est tjs pas trouver moyen de recupere le bios n'y la rom qu'il contient le mini os (Gestion de la carte memoire ect)

A mon avis la GC2 sera sorti qu'on cherchera tjs sur la GC1

@++

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans être défetiste c'est vrai que le cube est vraiment bien protégé, si un copieur snes et N64 ont vu le jour c'est parcque la console seservait de cartouches. Là avec un lecteur propice à Nintendo, des mini dvd avec codes barre et tout et tout, je pense que le hack GC sera aussi difficile que celui du seca2, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis la GC2 sera sorti qu'on cherchera tjs sur la GC1

Il y a eu une anonce il y a quelques jours (je n'ai pas la source) comme quoi la prochaine console de Nindendo nom de code : N5 lirras les jeux NGC. Donc même si la NGC n'est pas totalement hacker a la sortie de la N5 peut être que la N5 le serras rapidement et bénéficiras des ISO que l'on fait en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Oblivion
dans des pays comme la chine des ingenieur planche dur pour deplomber la console.

Des ingénieurs, je pense pas, les mecs ont autre chose à foot ^^ (puis des ingénieurs en informatique plancheraient sur le hack GC que la console serait deja bien hackée......).

La technique PSO n'est pas mauvaise en soit mais bon moi sa me gave courire entre mon pc et le console

Pourtant je pense que c'est la meilleure technique à developper, bien plus simple pour faire du developpement homebrew, car graver un mini-dvd à chaque fois qu'on veut tester une tite fonction rajoutée à un Tetris v2.645++XT, ca serait vraiment pas le pied XD.......n'oubliez pas ce pourquoi est developpé le hack gamecube, avant tout pour le developpement amateur, à la fin fin fin pour les joueurs passés par jv.com sachant à peine comment brancher un cable croisé sur un pc.....

Vous allez me repondre : "vi mais pour le developpement il restera les emulateurs, de plus en plus avancés (dolphin et dolwin entre autres)".......bah peut etre mais quel interet de developper pour gamecube si c pour se servir de ses progs avec un clavier pc...autant developper en C++ pour windows, c'est une autre qualité...

Non vraiment je trouve la solution bba la plus confortable qui soit, vraiment, le top du top serait de pouvoir zapper la presentation de pso, il n'y aurait vraiment plus aucun probleme....

(en parlant de homebrew, vous avez essayé de lancer le Project Yeti Engine (telechargeable sur gc-hack.fr.st je crois, me rappelle plus du site officiel), un environnement 3D complet developpé par des amateurs et converti pour la gamecube, c'est.......exceptionnel O_o , les mecs en sont à un niveau qui laisse sur le cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share