Ma Xbox N'affiche Plus Rien


fiou
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon probleme j'ai rachete une xbox, je rentre a la maison, je l'allume, je lance le jeu tout va bien. j'eteint la console et tente de changer de jeu et là plus rien a l'ecran la led est verte pas de probleme le DD semble tourner, le disque aussi (avec du mal) mais rien a l'ecran. j'essaie d'ejecter la led clignote vert une dixaine de seconde et redevient vert fixe sans pour autant avoir ouvert le lecteur.

aidez svp, ca fait 3 heures que j'ai la console et je peux pas y jouer gggrrrrrr........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas de chance :( , on va essayer de touver une solution.

apparament, la console boot normalement, mais tu n'as plus la vidéo woot .

autre question, c'est une console d'origine ou modée? puce / exploit.Version si tu connais ou numéro de serie.

tu peux commencer, par remplacer le cable vidéo, si tu as un copain dans le coin.

puis tu ouvres la console, et oui rollwink tu déconnectes le cable d'alimentation du DD et du DVD, et tu reboots , annote nous le cycle de boot, affichage a l'écran , un message d'erreur wow

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur l'arriere de la console j'ai marquer:

2002 - 03 - 21 :MFG DATE

4187573 21203 :SERIAL NO.

541 4187573 21203 :PRODUCT ID

la console n'a pas de puce je l'ai fait tourner la 1ere fois sans rien faire, et de plus j'ai essayer de m'acharner dessus et meme apres plus de 30 essais moi elle n'affiche jamais rien a l'ecran.

pour le cable video et les differents boots je vais voir ca ce matin. mais je ne pense pas que ce soit une histoire de cable video, car meme s'il n'y a pas d'affichage je pense que le probleme vient d'aileurs, plus dans la console.

encore merci pour votre aide

ps: si je dois me retrouver le nez dans la console a tester des potentiels, ....etc ca va pas le faire car j'ai aucun matos pour et aucune connaisssance en electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai:

debranche le DD et le lecteur, cable video origine: pas d'affichage

debranche le DD et le lecteur, cable video autre : pas d'affichage

debranche le DD mais pas le lecteur, cable video origine: pas d'afichage

debranche le DD mais pas le lecteur, cable video autre: pas d'afichage

branche le DD mais pas le lecteur, cable video origine: pas d'afichage

branche le DD mais pas le lecteur, cable video autre: pas d'afichage

je commence a croire que c'est un probleme d'affichage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la panne peut provenir de l'encodeur video Conexant dans une 1.4 carte mère ou Xcalibur avec la 1.6

on les remplace rarement ,si on doit le remplacer cela devrait être fait en dernier recours par une personne compétente, sous risque de fusiller la CM :wacko: .

mais un encodeur HS donne quand meme le son ,mais aucune vidéo .

si par contre tu n'as ni son ni image, tu as peut etre une piste qui s'est coupée au niveau arrière a la sortie de la prise vidéo?

On touche a des pannes, qui peuvent avoir diverses origine, et sans test comparatif point par point par rapport a une CM fonctionnelle, on ne trouve rien

La solution est le remplacement de la CM :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share