Précisions Sur L'hyper X...


Ewest
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé si la section n'est pas la bonne, je savais pas trop où mettre le sujet chinese

Voilà, nouveau possesseur d'une Xbox 1.6, je veux naturellement installer l'exploit Ndure à l'aide du CD Xcalibur.

Seulement, ce qu'il me faudrait pour la méthode 007 (Splinter Cell + Carte Mémoire + Adaptateur Xbox -> USB ) me revient vite cher, surtout que ayant payé la console 79 euros, ça me dérangerait de mettre quasimment autant pour tout ceci qui ne me servira qu'une seule fois.

J'ai l'intention de changer le DD donc de toute manière ma garantie va sauter. De là, je me dis que je pourrais me permettre de mettre une puce sans soudure, bas de gamme, le temps d'installer l'exploit, et de la retirer après. L'Hyper X semblerait me suffire pour celà.

Donc, plus pour confirmation qu'autre chose, je voudrais savoir si effectivement je pourrais procéder comme celà grâce à l'Hyper X.

Question probablement stupide mais je préfère avoir la confirmation ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, la garantie, avec un exploit, elle est plus que limitée .... C'est plus pour rassurer qu'autre chose (cette console est tout de même bien réalisée pour une console de jeu et assez remarquable niveau durée de vie tant qu'on n'approche pas un fer à souder .... :rolleyes: )

Bon, l'hyperX est un poil chatouilleuse niveau placement (normal, ce n'est pas une Xenium .... il faut avoir la main légère avec le tournevis et privilégier la position horizontale au serrage .... de toute façon, ton but n'est pas de la laisser à demeure) et surtout niveau flash.

Mais elle est capable de locker/délocker le DD depuis son menu donc le flash n'est pas obligatoire (donc, si tu prends soin d'isoler et non couper le point E, tu pourras même la revendre en l'état, comme neuve). Et là, un coup d'Xcalibur sur le PC puis relock dans la console avec la puce suivi du démontage de cette dernière et c'est fini ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de Flash Oo ?

Alors là ça m'intéresse bien plus d'un coup. Je restais frileux en effet puisque j'avais lu sur différents sujets de ce forum que le flash était capricieux. Si même pas besoin de flasher j'ai plus la question à me poser.

En revanche, j'ai pas bien compris pour le coup du point E. Je viens de revoir les plans d'installation du site officiel, et si c'est bien ce que j'ai compris, le fil E sur la puce reste relié à la carte mère, donc je vois pas d'indication sur couper ou isoler. Donc je sais pas si je comprend mal le plan ou si ce n'était pas de ça que tu parlais en tant que point E, désolé si c'est le cas j'ai un peu de mal ^_^ .

Merci en tout cas pour les réponses apportées chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mémoire (Alzheimer powaaaaa!), il faut supprimer un fil pour les 1.6 (ça j'en sui sur) raccordé sur le point E, justement (ça, un poil moins). Supprimer, ça peut vouloir dire isoler si tu veux faire du non destructif ...

Bon, je vient de vérifier, il n'y a rien à enlever (merci Alzheimer ....), tout sert. Tu as donc bien compris ....

Ensuite, le mini OS a une option de lock/délock.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, la garantie, avec un exploit, elle est plus que limitée .... C'est plus pour rassurer qu'autre chose (cette console est tout de même bien réalisée pour une console de jeu et assez remarquable niveau durée de vie tant qu'on n'approche pas un fer à souder .... :rolleyes: )

Bon, l'hyperX est un poil chatouilleuse niveau placement (normal, ce n'est pas une Xenium .... il faut avoir la main légère avec le tournevis et privilégier la position horizontale au serrage .... de toute façon, ton but n'est pas de la laisser à demeure) et surtout niveau flash.

Mais elle est capable de locker/délocker le DD depuis son menu donc le flash n'est pas obligatoire (donc, si tu prends soin d'isoler et non couper le point E, tu pourras même la revendre en l'état, comme neuve). Et là, un coup d'Xcalibur sur le PC puis relock dans la console avec la puce suivi du démontage de cette dernière et c'est fini ....

moi je n arrive pas a la laisser cliper comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share