Unleashx Très Lent


DrHéro
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila Ce n'est pas un problème majeur mais c'est curieux tout de même. Mon Xbox prend énormément de temps a trouver le réseaux au démarrage!! De plus j'ai remarqué que si un DVD était inséré dans le lecteur, au démarage aussi c'était long avant qu'il voit le disque et ce qu'il y a dessus. Cela peut prendre 2-4 minutes...

Alors que tout les autres consoles que j'ai vu c'était fait en moin de 30 secondes...

Y a t'il un réglage que je pourais effectuer afin de remédier a cela?

Merci de vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis désolé pour avoir poster dans la mauvaise section, c'est effectivement une erreure de ma part. J'ai demandé a un modo de la changer de place et je crois bien que cela a été fait... :marteau:

J'aimerais savoir si en fesant l'update dans la section application cela update le xbe (ce que je crois bien). Car en le fesant, j'ai un message qui m'indique que Unleash est a jour... Je viens juste de passer a Ndure 2.5 si cela peut vous donner une idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai essayer en vidant le cache et les partition x,y,z, et cela n'a rien changé. Cela prend toujours au moin 2 minutes afin de trouver le réseau alors que sous XBMC cela semble instantanné ou presque... Même que lorsque je démarre sous Unleash, puis que je sélectionne XBMC, alors qu'Unleash n'a pas trouvé encore le réseaux, XBMC lui l'a déja en vu.... étrange. C'est pourquoi je ne crois pas mon lecteur DVD soit en cause surtout que je ne l'utilise pas énormément... De plus c'est lent seulement au démarrage, par la suite, il trouve tout aussi rapidement qu'avant ce qui se trouve sur le DVD. Peut-être est-ce juste moi qui est impatient mais je trouve vraiment cela étrange que mon Unleash soit plus lent que celui de plusieurs autres que j'ai essayé!!

:unsure:

Modifié par DrHéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok, je vais essayer cela même si je suis sous ndure 2.5 via excalibur 2.5 . Peut-être que cela va remetre les choses en place faut dire que j'ai pas mal chamboulé ma console ces derniers temps... ;)

Modifié par DrHéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le IP de mon Xbox est Statique

Devrais-je le placer en DHCP?

En réalité quand il trouve son Ip, au même moment la musique démarre et il vois ce qui ce trouve dans le lecteur DVD...

C'est juste comme s'il était plus "loader" sur le démarrage puis une fois que toute la séquence de démarrage terminé, il trouve de la ressource pour ces trois chose la...

Modifié par DrHéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En effet le boost mode est a yes... ça m'embête mais c'est pas la fin du monde...

Merci de votre aide même si je n'ai pas trouvé de solution. En passant j'ai remarqué que lorsque j'allais sur la save du ndure la connexion était normale comme celle des autres xbox!!! curieux <_<

Modifié par DrHéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, sous la save, tu n'as plus de Ndure mais un bon vieux Uxe des familles ...

Mais bon, ça ne change pas grand chose. Le Ndure est effectivement un poil plus long (il a vraiment beaucoup plus de chose à faire) mais ça reste dans les 2/3s .... ça ne se compte pas en minutes en tout cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'avais le meme probleme que toi tres lent 3 min a 5 min pour trouver l'ip alors qu'elle etait parametrer en STATIQUE. Bref cela venait du switch netgear que j'ai acheter (pourtant au gigabite) il ne reconnaissaient apres un bout de temps le reseau.

Mais j'ai remarquer que le port 4 du switch etait instantanée par rapport aux autres lol!! Donc ma xbox est au port 4 et le reseau est decouvert instantanément! voila.

Je precise que les autres ports sont rapides (instantanées avec d'autres peripheriques )mais pas la Xbox 1 à part le port 4! Essaye le port 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne idée ça, je vais essayer... La seule chose qui me chicotte, c'est que tout les autres xbox que je branche sont sur ce même port mais bon ça veut peut-être rien dire alors j'essaye ^_^

Non c'est pas ça... je crois que quand je vais avoir un peu de temps, je vais effacer mon DD et refaire a neuf... Je crois que j'essais trop de chose avec ma console et c'est peut-être un résidu qui ne décole pas facilement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share