Pb Reboot Manette


Wizzman
 Share

Messages recommandés

:) Bonjour tout le monde,

:huh: J'ai un problème depuis que j'ai reformater le DD de la xbox avec Master cd gueux v3.0, j'ai installer unleash comme dashboard, j'avais EVOX avant (sa change) et depuis <_< impossible de rebooté pendant un jeux.

Si vous avez une solution pour moi ce serais super simpa de votre pars :( je ne sais plus quoi faire a par réinstaller EVOX.

Ma puce : super aladin live - Bios : Evox m8v1.6 (d'après BiosChecker) - DD 120G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dit rebooté c'est retourner sur le dash ? si c'est ça clique sur start+back+gachette gauche+gachette droit en même temps j'espère que ça ta aider :)

:) Salut exomic, et merci de m'avoir répondus, oui c'est pour retourner sur le dash mais rien n'y fais toute les combinaisons n'y font rien je me demande si c'est pas mon bios evox qui fous le bordel.

quest-ce que tu en pense ?

Evox et UnleashX n'ont pas la meme combinaison

mon ami a EvoX et faut faite : les 2 trigger + peser sur les 2 stick

moi unleashX : 2 trigger + Back + noir

++

:) salut xboxtime,

je sais déjà tout ce que tu vient de me dire ci-dessus et je te remerci de m'avoir répondus, quesque tu as comme puce et comme bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut que tu prennes un bios M8 pour un 1.6 et que tu le modifies avec Evtools afin qu'il puisse gerer l'IGR, vu que tu as une aladdin il te faut un bios de 256Ko. J'explique ici en gros comment faire pour flasher une aladdin : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=127366 .

Tu trouveras EvTools ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...10&lid=1696 ; ce logiciel est assez intuitif tu devrais t'en sortir.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut que tu prennes un bios M8 pour un 1.6 et que tu le modifies avec Evtools afin qu'il puisse gerer l'IGR, vu que tu as une aladdin il te faut un bios de 256Ko. J'explique ici en gros comment faire pour flasher une aladdin : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=127366 .

Tu trouveras EvTools ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...10&lid=1696 ; ce logiciel est assez intuitif tu devrais t'en sortir.

A bientot

:) Salut Shumpopo,

merci de m'avoir répondus c'est cool :D , apparament j'aurais déjà le bios evox m8 :huh: le problème je pense que c'est la compatibilité entre unleash & le bios evox m8, je n'y comprend rien, je trouve sa domage de ne pas pouvoir utilisé unleash a cause d'un bios :( (je suis novice) coment ont utilise evtools ? je les télécharger je dois le mettre sur la console ? comment sa marche ? je te remerci de tes lumière Shumpopo chinese:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un .exe, donc une application PC (il ya quand même des bases incontournables .... :rolleyes: )

il te faut donc mettre la main sur le bios de ta puce .... pour la reflasher ensuite ....

[Mode HS ON]c'est beau un exploit quand même[Mode HS OFF]

:) Salut jp33,

Merci de m'avoir répondus, comme je les déjà dis ci-dessus je suis novice en la matière :rolleyes: mais tu as raison j'aurais du réfléchir avant de posté :wacko: , comment mettre la main sur le bios de ma puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces sont cachotières et ne redonnent jamais ce qu'on leur a donné (à part pour coller le bios en mémoire après avoir bien secoué la console au boot avant de s'endormir jusqu'au prochain ..... c'est que c'est mauvais au réveil ces bêtes-là, aucun humour .... :rolleyes: )

Bref, ou tu l'as dans un coin, ou tu en utilises un qui pourra te convenir ....

Mais tu sais quoi, avec ta puce d'amateur (je ne parle pas de toi mais du fabriquant), tu ne vas pas avoir à chercher trop loin, il y a un seul choix, le m8+_16 en 256k ....

Cela évite de se tromper ....

Tu dois l'avoir en section download ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share