[résolu] Hd Xbox Sur Pc ?


beuss
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà mon pti souci, j'ai voulu mettre à jour xbmc et lors du transfert des fichiers de mon pc sur ma box la connection s'est interrompu. Je n'avais plus d'accès à la box, donc je redémarre et là, plus rien... mais plus rien du tout, meme pas le dashboard d'origine et en plus pas d'accès à distance, impossible de connecter le pc à la xbox.

Du coup l'idée ça serait de mettre dans mon pc le dd de la box afin de réparer le souci. Mais voilà, je ne sais pas comment on fait. Est ce qu'une ame charitable pourrait me venir en aide ???

D'avance merci,

Beuss

Modifié par beuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà mon pti souci, j'ai voulu mettre à jour xbmc et lors du transfert des fichiers de mon pc sur ma box la connection s'est interrompu. Je n'avais plus d'accès à la box, donc je redémarre et là, plus rien... mais plus rien du tout, meme pas le dashboard d'origine et en plus pas d'accès à distance, impossible de connecter le pc à la xbox.

Du coup l'idée ça serait de mettre dans mon pc le dd de la box afin de réparer le souci. Mais voilà, je ne sais pas comment on fait. Est ce qu'une ame charitable pourrait me venir en aide ???

D'avance merci,

Beuss

salut

c'est quoi la version de ta xbox?

télécharge hdd maker et essiae de récupérer l'eprom.bin correspondant a la version de ta xbox.

ya un pdf très bien fait qui explique comment utiliser hdd maker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

télécharge hdd maker et essiae de récupérer l'eprom.bin correspondant a la version de ta xbox.

salut

une eeprom.bin correspondante a la version :rolleyes: et elle va te servire a quoi :wacko: avec un exploit, a rien , et avec une puce ^_^ a rien.

ta console est pucée ou exploit et le quel blush tu as bien quelque chose a l'écran lors du boot ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, elle est pucé (mais je ne sias pas laquelle) et non je n'ai plus rien à l'écran, je n'arrive plus à établir de liaison entre le pc et la box. Par contre j'arrive à lancer des jeux.

Thanx

Beuss

Modifié par beuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

télécharge hdd maker et essiae de récupérer l'eprom.bin correspondant a la version de ta xbox.

salut

une eeprom.bin correspondante a la version :rolleyes: et elle va te servire a quoi :wacko: avec un exploit, a rien , et avec une puce ^_^ a rien.

ta console est pucée ou exploit et le quel blush tu as bien quelque chose a l'écran lors du boot ?

@+

quand je dis sa, c'ets qu'il essaie de la récupéré sur un site ou je ne sais ou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et tu peux rétablir la liaison a ton Pc, en bootant sur CDMaster

Youpi, ça refonctionne !!!!! Nickel avec le cdmaster.

Par contre ce k'est relou, c'est ke je n'arrive plus à avoir XBMC en dashboard, je suis obligé de jongler avec les menus, mais bon, c'est pas grave.

Merci pour tous les gars !!!!!!

Beuss

Edit : Et hop, en fouillant un peu j'ai réussi à remettre xbmc en dashboard donc tout va bien !!! :)

Modifié par beuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share