Mac Os X Ftp


LATEX
 Share

Messages recommandés

Invité oyapack
Bonne année à tout le monde tout d'abord!!!

Voilà mon problème !est-il possible de se connecter via FTP ave cmoc os X et avec quel programme????

oui c'est possible. le ftp n'a rien a voir avec l'os :huh:

Pour le programme, tu vas sur telecharger.com, dans l'espace mac, puis rubrique internet, puis client FTP et la eek :

Tu tombes sur cette magifique Page

Il te reste plus qu'a faire ton choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé sur le site download.com et télécharger.com

Le problème est que tout les programme de ftp me disent qu'il n'ont pas le PASV implémenté et qu'il ne peuvent pas me montrer l'arborescence des menus.

Et ce que quelqu'un a un programme à me conseiller? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous tes programmes de FTP utilisent par défaut le transfert de fichier en mode passif, choisis celui qui t'a le plus plu, retournes-y et fouille dans les options si tu ne peux pas enlever le transfert en mode passif.

Ce n'est pas le client FTP qui n'a pas le PASV implémenté mais le serveur sur la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ton conseil FIFF .

j'ai désactivé le mode passif dans les options mais chaque fois que je me connecte il fonctionne 5 seconde et soudain il me dit qu'il y a une erreur de connection et ceci avec chaque progrmme ftp. :(

j'ai un powerbook g4 12" et un powermac g5 relié sans fil à un routeur wireless USRobotics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Branche ton Mac direct à la Xbox avec un cable réseau RJ45 croisé, ça marchera sans doute mieux.

Le mode passif sert à franchir certains firewalls en FTP, mais le serveur FTP d'Evox ne veut pas en entendre parler. Ton routeur a peut être un tel firewall intégré?

il fonctionne 5 seconde et soudain il me dit qu'il y a une erreur
C'est quoi qui dit?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share