Dd Qui Faire Clac Clac


knight2087
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , voila depuis 1 semaine quand j'allume ma xbox 1.0 avec puce duox2 blanche et flashé , le disque dur fait clac clac plein de fois jusqu'a ce que le voyant clignote rouge et qu'un message aparait me disant que la console marche pas bien , comme si je lavait pas remarquer, apres plusieur recherche je crois que le disque dur est mort , le presice que le disque dur n'est pas delocker et que si j'eteint et rallume la console defois sa remarche bien ,voila , donc si il est bien mort comment je peut le changer , j'ai recuperer l'eeprom.bin il y a quelque temps deja ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vu que tu as une puce, tu peux te passer de l'eeprom.bin

( meme sis c'est une sage décision de le garder, au cas ou la puce rend l'ame )

Tu as juste à mettre un nouveau DD et à le préparer avec un CD

( Je crois que l'Xcalibur 2.5 le fait maintenant )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le lock de disque est un systeme prmettant a un disque dur de tourner sur une seule et même machine. au début c'etait prévu pour protégér les données mais les concepteurs xbox ont utilisé ce système pour eviter aux clients de mettre des gros disques durs. la xbox d'origine reclame donc ce système pour fonctionner: il doit y avoir adequation entre le code de lock de la carte mère et celui du disque dur.

avec une puce, pas de problème, elle evite ce probleme et te permet de lancer un dd délocké, ou locké avec le code de la console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share