Cubesoft Phoenix V1.37 Beta!


DChercule
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai trouver cette news sur http://gc-hack.fr.st/

Ce nouveau loader que je suis en train de downloader et donc que je n'ai pas encotre tester a l'air d'être pas mal du tout, il intègre presque tout les outil GameCube (loader, ripper, emulateur, ect.....)

D'après le NFO il est plus rapide que l'officiel et l'interface est très bien foutu!!!

Pour voir l'intégralitée du NFO traduit en Francais je préfère vous donez le lien histoire de pas avoir d'embrouille de vol de news comme sa m'est déja arriver une fois avec ce site alors donc vous trouverer la description sur

http://gc-hack.fr.st/ dans la rubrique news...

Voila voila

Et pour le direct Download c'est ici!!!!!!!!! :D

http://gc-hack.webheberg.com/loader.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je sais pas pourquoi mais quand je charge une ISO psoload (ou psul) se charge et le loader se lance, j'ai le message "initialising..." sur l'écran de la TV mais rien, ca reste bloqué ici.

J'ai essayé toute les options de chargement (cubesoft+starcube+paradox, paradox ou satrcube tout seul) et même résultat.

donc pour le moment il ne fonctionne pas top top chez moi :(

J'attends de voir si une autre personne à le meme problème, pour voir si je suis le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet j'ai le même problème que toi je croi,

Pour ce qui est du lancement de jeu Nes ou N64 ou même gamecube a partir du moment que tu selectionne Starcube tout seul sans cubesoft dans la liste des loader sa marche normalement.....

Mais bizarement lorceque je choisis "cubesoft+starcube 1.4" par exemple sa plante au moment de l'initialising et sa me marque dans la fenêtre du PC:

LOADER ERROR: 126

OFFSET: 0 LEN: 32

Voila, si quelqu'un sais d'ou sa vien et conait une méthode pour que sa marche sa serais cool qu'il le fasse savoir sinon bein ya qu'a attendre la prochaine verssion qui devrai sortir très prochainement d'après le NFO....

PS:Sinon juste une question a par comme sa, dès fois quand je lance PSO loader 2.0 sa plante aumoment de la conection avec la Gamecube et sa me marque un truc dans ce style dans la fenêtre DOS:

"........32..."(dès le départ du chargement)

Ce qui est bizare c'est que sa ne le fait pas sistématiquement.... <_<

Sinon aucun problème a PSUL

Voila si quelqu'un peu m'aider pour sa aussi sa serais cool!! ^_^

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai trouver cette news sur http://gc-hack.fr.st/

Ce nouveau loader que je suis en train de downloader et donc que je n'ai pas encotre tester a l'air d'être pas mal du tout, il intègre presque tout les outil GameCube (loader, ripper, emulateur, ect.....)

D'après le NFO il est plus rapide que l'officiel et l'interface est très bien foutu!!!

Pour voir l'intégralitée du NFO traduit en Francais je préfère vous donez le lien histoire de pas avoir d'embrouille de vol de news comme sa m'est déja arriver une fois avec ce site alors donc vous trouverer la description sur

http://gc-hack.fr.st/    dans la rubrique news...

Voila voila

Et pour le direct Download c'est ici!!!!!!!!! :D

http://gc-hack.webheberg.com/loader.htm

T'inquiète pas la news est sur notre site depuis hier mercredi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité titilim

Perso je l'ai tester sur mes backup Double dash et Beach Spikers pas de pb

Sur le .dol de tetris non plus

Tous marche bien en cubesoft + starcube ( d16 f24 c4 )

avec lancement de psload

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, je l'avais même pas vu, enfin je pense que c'été utile de le précisé sur le forum également, mais j'ai une question,

Esque quelqu'un a réussit a ce servir de ce loadeur soit disant plus rapide, et si oui, c'est comment???????

Merci

En fait il est bien + rapide a loader le boot quand tu te sert

de PSOLOAD le jours et la nuit avec PSUL.

Donc un bon conseil ,validé psoload dans les options !!!!!!!!!!

Il promet ce GUI !!!!!!!!!!!!! pour ma part c est le + complet

que j ai essayé.

A conseiller vivement !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité titilim
LOL, je l'avais même pas vu, enfin je pense que c'été utile de le précisé sur le forum également, mais j'ai une question,

Esque quelqu'un a réussit a ce servir de ce loadeur soit disant plus rapide, et si oui, c'est comment???????

Merci

En fait il est bien + rapide a loader le boot quand tu te sert

de PSOLOAD le jours et la nuit avec PSUL.

Donc un bon conseil ,validé psoload dans les options !!!!!!!!!!

Il promet ce GUI !!!!!!!!!!!!! pour ma part c est le + complet

que j ai essayé.

A conseiller vivement !!!!!!!!!!!!!!!

Entièrement d'accord avec surtout qui compte faire des mise a jour ds les semaines a venir alors ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben apparement ca fonctionen chez d'autres.

Pouvez vous nous dires vos paramètres (ip, delay, loader etc...) dès fois que le problème viennnet de la.

par contre est-ce qu'avec ce soft la les iso sont moins saccadé ?

Merçi

Modifié par Killerdog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben apparement ca fonctionen chez d'autres.

Pouvez vous nous dires vos paramètres (ip, delay, loader etc...) dès fois que le problème viennnet de la.

par contre est-ce qu'avec ce soft la les iso sont moins saccadé ?

Merçi

TOUS D ABORD

1 TOUOURS ALLUME LA GC et attendre d arriver sur la page "j accepte de phantasy star" ,AVANT DE LANCER CUBESOFT PHOENIX

2 TOUJOURS METTRE IP MANUELLE (192.168.1.100) DANS LES PROPRIETES DE MA CARTE RESEAUX

SOUS "PROTOCOLE TCP/ip " et surtout rebooté le pC

3 METTRE DANS LA SECTION LOADER/IMAGE DE CUBESOFT PHOENIX LE CHEMIN DE L ISO QUE

JE VEUX LANCER

4 SELECTIONNE TOUJOURS DANS LA SECTION LOADER QUEL verssion de' BOOT UTILISERA CUBE SOFT(voir GameCube Compatibility List( http://gc-compat.webhop.net/)

pour LANCER L ISO DU JEUX .

5 TRES IMPORTANT :DANS OPTIONS SELECTIONNE "PSOLOADE" IL EST TRES RAPIDE POUR BOOTER

BIEN + QUE "PSUL"

6 CLIQUE SUR PLAY DANS LA SECTION LOADER;

Certains isos ou la bande son peut etre supprimé ou desactivé (musics) sont parfaitement fluide .

Mais cela ne peu pas etre fait avec phoenix loader 1.37, soit tu renomes les streams

audio de ton iso soit tu desactive la bande son dans les options de ton iso (ex:1080 snowboarding)

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 TOUJOURS METTRE IP MANUELLE (192.168.1.100) DANS LES PROPRIETES DE MA CARTE RESEAUX

SOUS "PROTOCOLE TCP/ip " et surtout rebooté le pC

bon moi perso j'ai tjrs utilisé l'IP 192.168.0.10 pour le pc et 192.168.0.32 pour la GC (ce qui fonctionne très bien avec les autre loader)

m'enfin je vois que ca comme différence, alors bon.

J'essayerai avec l'ip 1.100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

déjà depuis la dernière version est là 2.5 beaucoup plus abouti, par contre si mes souvenir sont bon il faudra la version 2.45 pour pouvoir l'installer, ensuite pour les émulateur il suffit de cliquer sur loaders, puis dans select a task, emu n64 ou nes, puis de choisir ton loader et ta roms, sachant que ces émulateurs ne sont pas tres poussé malheuresement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share