Fzero Gx Question


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut;)

je voudrais savoir comment progesser dans FZERO GX car en faisant le mode championnat jai juste congratulation a la fin de chaque ligue juste ça....mais dans le mode story chapitre 1 ya un truc que je pige pas? il faut ramasser 25 capsules en 80 second maxi c'est ce que je fais et je choisis le mode normal pas hard ok ;) et en fait il me met mission acomplie jai recupéré 25 capsule jle vois a l'ecran sauf je reste toujours au chapitre 1? faut til le faire en mode hard pour avancer ?car la c 30 capsule en 60secon je comprends pas comment avancer si quelqun peux m'eclairer merci ;)..par contre le mode grand prix pour debloquer la derniere coupe je supose faut terminer 1er ou 3eme c ça?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est très difficile, si tu ne débloques pas un niveau c'est qu'il faut que tu augmentes de façon effective ton niveau de jeu.

Pour les ligues, il y en a deux déblquable si je me souviens bien + un niveau de difficulté ou deux (Master en dernier biensûr)

La dernière ligue étant débloquable en terminant toutes les ligues premier en niveau Master, ce qui est très tendu mais faisable: je l'ai fait.

La dernière ligue débloquée est celle de F-Zero AX: la vertion arcade du jeu ;)

Bon courage sur l'un de meilleurs jeux de course n'ayant jamais existé!!!

Si tu veux des détails pour savoir comment débloquer tel ou tel niveau va voir sur jeuxvidéos.com ou sur gamefaqs

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share