Intervertir 2 Hdd De 2 Xbox Ndure 2.4?


jmb
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

Voilà, j'ai 2 Xbox qui ont été softmoddées avec la Ndure2.4, la 1ère avec un HDD de 80Go, la 2ème a un 160Go.

J'aimerais intervertir les 2 HDD sans perdre leur contenu!

Comment faire?!? :huh:

J'imagine qu'il faut les relocker avec l'eeprom.bin de chaque console, mais je ne vois pas trop comment faire sans risquer de perdre le contenu des HDD.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu prepare 2 cd avec xboxhdm:

-un avec l'eeprom.bin de la 1ère xbox, cd1 (xboxhdm_xcalibur\linux\eeprom).

-un avec l'eeprom.bin de la 2ème xbox, cd2 (xboxhdm_xcalibur\linux\eeprom).

tu lances xboxhdm, avec le disque dur de 80 go, et le cd1, pour le delock, donc, tu tapes "3", et apres, tu tapes "delockhd -a", puis "y", pour comfirmé, puis lances avec le cd2 pour le lock, donc, tu tapes "3", et apres, tu tapes "lockhd -a", puis "y", pour comfirmé.

tu lances xboxhdm, avec le disque dur de 160 go, et le cd2, pour le délock, donc, tu tapes "3", et apres, tu tapes "delockhd -a", puis "y", pour comfirmé puis lances avec le cd1 pour le lock, donc, tu tu tapes "3", et apres, tu tapes "lockhd -a", puis "y", pour comfirmé.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite variante pour ne pas avoir de soucis. Sur chacune des consoles, lance la save hackée, connecte-toi par ftp (ou utilise l'explorateur d'Unleash) et effaces le fichier C:\eeprom.bin.

Puis tu fais la manip de ded (sauf que ce n'est pas delockhd -a mais unlockhd -a). Tu peux aussi ne rien mettre dans \linux\eeprom et copier les eeprom.bin sur deux disquettes différentes. Tu n'auras alors qu'un seul CD à créer. Tu peux également délocker chaque DD dans leur console respective (mais là, il faut être certain d'avoir les bonnes eeprom.bin sur lePC ....)

Une fois les deux DD relockés, il faudra de nouveau lancer la save et copier par ftp l'eeprom.bin correspondante de chaque console sur le C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis tu fais la manip de ded (sauf que ce n'est pas delockhd -a mais unlockhd -a).

en plus, il me semble même, que c'est écris a l'écrans.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grâce à vos conseils éclairés j'ai pû réaliser la manip sans problème.

Pour finir le travail proprement, sur chaque console j'ai fini l'installation en lancant EvolutionX et en lancant la commande "Backup" afin que les bons fichiers eeprom.bin soient remis en place.

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share