Mon Dash Refait Avec Thc Version Du 27-12-03


mAEs
 Share

Messages recommandés

Voici quelques screen de mon fire dash? il n'est pas fini mais j'ai un petit problème donc si quelqu'un avait la solution ce serai super.

Du moment où j'ai mis l'equalizer dans l'orb du mainmenu, je me suis retrouvé avec une texture devant les orb des sous-menu et je n'arrive pas à l'enlever :(

illustration photo 3.

voilou en espérant ke quelqu'un ai déjà eu ce problème, d'avance je vous remercie pour votre aide ou vos réponse.

Il me reste également à mettre tous les raccourcis sur la télécommande. Biensur comme d'hab dès k'il sera terminé je le mettrai à disposition.

thc%2027-12-03a.jpg

thc%2027-12-03b.jpg

thc%2027-12-03c.jpg

Ps: les couleurs ont été modifier avec hexbe

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dan's

salut

super ton dash

j'aurai juste une petite question : dans quel fichier on modifie la couleur du texte

dans les menu

merci d'avance pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LTK666

Dans le troisieme pic, est que tu puet utilicer le 5º item (ou est escrit "Emulateurs")? Je peu utilicer 4 item le 5 ne marche pas.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les submenus l'orb a ete remplace ds la derniere version du patch tHc par un xbx opaque (le precedent etait semi-transparent). Perso g remplace tous les fichiers de type *orbcellwall.xbx par des fichiers de meme format MAIS transparent !!! puis ca donne ca pour les submenus

Disgaea_menu.jpg

Disgaea_submenu.jpg

sinon comment as-tu patche ton xbe (du 27/12) avec hexbe (perso, po reussi :| ET la question de LTK666 m'interesse bcp aussi ? Merci pour tes rep.

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LTK666
Dans le troisieme pic, est que tu puet utilicer le 5º item (ou est escrit "Emulateurs")? Je peu utilicer 4 item le 5 ne marche pas.

Salut

Dans ce PIC thc%2027-12-03c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais oublie d'ajouter ke la manip citee +haut, je l'ai que reussi (avec version/patch du 21/12) AVEC LA VERSION BLEUE !!!

po reussi avec orange, ni vert, car la structure des fichiers a l'interieur des xip a change (ex. plus que 1 fichier orbcellwall.xbx !) donc dsl pour ton fire dash... mais il doit y avoir un autre chemin...

LTK666: je souhaiterai aussi savoir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LTK666
slt :)

oui le 5ème item 'Emulateur" marche

Je comprends pas pourquoi chez vous ca marche pas  :unsure:

qu'est ce ke ca fait ??

@++

Puor moi le 5 item marche mais quand je entre il est vide, et ne esta pas posible pour moi le configurer.

il est possible que tu ajoutes ta "tHc.data" carpete dans un RAR o ZIP et lui tu

m'envoies par email: ltk666@vodafone.es o "Joindre un fichier" laba ce sont 3Kb il est petit

Trataria de découvrir Qu'est-ce que se produit-il, une autre question, les 5 menus fonctionnent ?

Énormément de merci pour avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share