Navigateur Internet Opera


Ev3rGr3eN
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Je voudrai savoir si on peux envoyer des mails sur yahoo ou hotmail sur le navigateur ???

merci bien et a trés bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je m'en sert actuellement et c'est plutot utile quand on n'a pas envie de rester devant son ordi

seul inconvégniant c'est les temps de chargements qui sonts assez longs (1 a 2 minute si la page est bourré d'images)

après pour écrire un texte mais ca c'est une question d'habitude

voila allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté et un peu testé, je pense que pour ceux qui se ballade beaucoup, c'est très pratique. Tu peux accéder à ta webmail (testé sur hotmail, nickel), consulter les forums, etc... Bref pour les trucs de bases c'est pratique.

Par contre, c'est vrai que c'est lent, et quel domage de ne pas pouvoir lire les anim flash, parce que là pour passer le temps sur youtube... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

heu j aurais une question si on achete le navigateur version francaise et que l on veut le mettre sur une ds lite japonaise est ce possible?

car apparemment il existe deux ou trois versions?

car j hesite a l acheter la je ne voudrais pas me planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La ds n'est pas zonée donc normalement pas de problème de compatibilité, les deux versions étant simplement une question de format des ram packs(un pour la Tank format GBA et l'autre lite ne dépassant pas de la lite).

Modifié par Kyure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share