Gros Problème Lors De Maj Ux.


Nems
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'explique le problème (c'est sur une xbox modifié avec 007 mais je ne sais pas quel version).

La xbox fonctionnait parfaitement avant que j'y touche.

Voici les manips que j'ai fait :

-j'ai installer une nouvelle version de XBMC

-j'ai ensuite voulu changé de version de UnleashX et là bug!

J'ai une bonne version de UX testé sur une autre xbox en fait j'ai copié le même dossier (de l'autre xbox avec une puce xecuter2) vers la partition C:/ de l'autre xbox.

Dans la partition C: il y avait plusieurs dossiers et fichiers dont :

xboxdash.xbe

original dashboard.xbe

Tandis que dans ma version de UX le .xbe de lancement est : default.xbe.

J'ai donc renommé mon default.xbe en xboxdash.xbe et renomé xboxdash.xbe en xboxdash_old.xbe.

Tout çela depuis XBMC.

J'ai ensuite redemmaré.

Et là j'ai l'écran tout moche ecrit en vert et en toutes les langues : Contactez le service clientèle pour l'assistance.

Et le led clignote rouge-vert.

Que faut-il faire ?

J'ai essayé de formater en lancant le MasterCDGueux mais il ne démare pas et j'obtient le même écran...

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Essaye de récuperer une carte mémoire chez un pote et renomme les .xbe foireux (ou réinstale tout) grace à la save 007, splinter cell ou mechassault.

Ca m'est deja arrivé , pas de panique ^^ : La xboite renait de ses cendres !

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , si la save est deja dans ta console . Meme plus besoin de carte mémoire .

Procure toi 007 : 6.99 euros dans la boutique en bas de chez moi .

Boot -> nouvelle partie -> l'hélicoptere mythique pour tout les hackers XD -> tu quittes -> tu lances une sauvegarde -> accés au disque :).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà, il faut démarrer avec le jeu DEJA dans le lecteur ..... :rolleyes:

Ensuite, surtout, tu ne DEBRANCHES pas la console du secteur, tu vas droit sur une erreur 16 définitive ....

Et enfin, la sauvegarde de l'eeprom.bin, ce n'est pas fait pour les chiens ..... :rolleyes:

PS: quand on a une console avec un exploit et que l'on veut faire mumuse avec, on passe au Ndure, c'est mieux .... Et oublie le contenu de tes consoles pucées, elles sont faites pour ceux qui ont deux neurones .... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oublie le contenu de tes consoles pucées, elles sont faites pour ceux qui ont deux neurones .... fouff.gif

Euh... j'ai une console pucée, j'ai tout fait dessus comme un grand, j'ai développé sur Xbox, j'ai aidé à débugger certains programmes (dont Anodx), j'ai donné des conseils aux débutants depuis maintenant plus de 3 ans et demi et je ne me permets pas d'insulter les gens étant passé par un installateur automatisé en les traitant de personnes stupides sous prétexte qu'ils ont utilisé un cheminement différent du mien. Alors essaie d'en faire de meme. Je veux bien que cette phrase soit une boutade mais ce n'est pas la première fois que je lis le même genre de phrase venant de ta part. Peux-tu essayer de modérer tes propos en ce qui concerne les puces ? N'oublies pas que sans elles, on n'en serait certainement pas là. N'oublies pas que les exploits softwares n'ont pas toujours existé et qu'il y avait une vie avant (et que les puces ont toutjours des avantages sur certains points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une certaine expérience avec les puces puisque ma première xbox à une xecuter 2, donc je bidouillait pas mal de truc avec. Mais là ce n'est pas ma xbox c'est celle d'un pote, qui à un exploit installé par quelqu'un d'autre avec le jeu 007. Je vais recontacter celui qui a installé l'exploit (et qui a le jeu 007) pour essayer de trouver une solution. Mais j'ai pas trop d'espoir vu que les autres jeu ne passe pas (Halo).

En ce qui concerne le backup de l'eeprom du c: et du e: j'ai été assez CON pour oublié de la faire. Encore une fois peut-être que celui qui à installé l'exploit en a fait un mais j'en doute.

Si le jeu ne démarrerait pas qu'elle solution resterait-il?

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE à TOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de raison software pour que ton jeu ne démarre pas. Si c'est bel et bien le cas, c'est très probablement un problème hardware. Mais je le répète : il n'y a aucune raison que ton jeu original ne démarre pas.

Si vraiment il venait à ne pas démarrer, il faudra identifier le problème hardware (essaie quand même avec plus d'un seul et unique jeu original !!) avant de s'occuper du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublies pas que sans elles, on n'en serait certainement pas là. N'oublies pas que les exploits softwares n'ont pas toujours existé et qu'il y avait une vie avant (et que les puces ont toutjours des avantages sur certains points).

N'oublies pas qu'elles ont surtout des inconvénients rédhibitoires, arrêteqs de te voiler la face (ou révise leur mode REEL de démarrage, stp ...)

Il y a des cas où lers puces sont incontournables et oui elles ont existée (et surtout fonctionneée, ce qui n'est pas peu dire, je le reconnai) en premier ...

Maintenant, initule de se cacher derrière son petit doigt, elles font très bien ce qu'elles ont à faire ... mais un peu trop bein justement (quand tu as le couteau sous la gorge comme l'a la console au boot, elle n'a aps le choix).

Pour les cotoyer quotidiennement, j'assume entièrement tout ce que j'écris bien qu'elle m'ai rarement déçu quend je les utilise (oui, moi aussi, j'ai goûté à la Spider GX .... :rolleyes: ). Et refuser d'admettre ce qu'elles peuvent faire à une console, c'est limite de l'escroquerie (sans parler du support minimaliste .... il n'y a qu'à voir comment sont sortie les dernières puces pour voir de qui on se moque). Au hasard, il n'y a qu'à voir le post sur les problèmes de Led rouge pour s'en convaincre .... no comment ....

Je les considère donc exactement pour ce qu'elles sont: des parasites !

Et je maintiens qu'il ne faut pas avoir inventer l'eau tiède pour les utiliser .... ce qui peut être un avantage décisif pour certain, je l'admet bien volontiers ...

Maintenant, si tu te sens viser, tant pis, ce n'est nullement le cas (d'ailleurs, il y a de forte chance que les destinataires du message subliminal ne le reçoive jamais :rolleyes: )

Pour en revenir au problème du post, dès qu'un utilisateur dit avoir une certaine expérience avec les puces et qu'il touche un exploit, c'est généralement le drame. Et cela, uniquement parce qu'il agit de la même manière dans les deux cas. C'est la force de l'habitude et c'est principalement eux qui créent des soucis avec les exploits (je n'ai jamais eu de retour avec des console exploitée, je dois être convainquant quand je désigne les parties de la console à ne pas toucher .....). Mais ce n'est pas lui le responsable, c'est l'illusion de sécurité que donne une puce qui fait croire que la console est indestructible, surtout quand elle est absente.

Là, je suis d'accord, 007 doit démarrer mais uniquement s'il est déjà dans le lecteur à l'allumage et si la console n'est pas en erreur 16 .... Mais même là, rien n'indique que la save hackée est toujours présente sur le DD .... Il n'y a plus qu'à espérer que l'eeprom.bin traine quelque part avant de tester un hotswap, ou, plus surement, la pose d'une puce (avec elle, les soucis arriveront bien plus tard ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le fait que tu considères les puces comme moindre que les exploits (ce en quoi je peux être d'accord) que je soulignais mais le fait que tu prennes leurs utilisateurs comme des personnes de peu d'intelligence alors que ce n'est pas forcément le cas. Je pense qu'il y a autant de cons qui utilisent des puce que de cons utilisant des exploits (surtout avec tes saves qui sont vraiment parfaites pour ceux qui ne comprennent pas grand chose à l'informatique et au hack Xbox). Et idem pour les personnes intelligentes. Je te demande juste de ne pas généraliser le fait que certains utilisateurs de puces fassent n'importe quoi. Même en voyant le nombre de personnes ayant un problème avec leur exploit car ils ont fait une mauvaise manip, je ne me permets pas ce type de généralisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon, puce ou exploit on est la pour le meme combat, l'entre aide :D et je vais pas vous dire si je suis plus puce ou plus exploit :fouf:

pour revenir a ton problème , tu es toujours en erreur 13, ou tu es passé en 16??

en erreur 13 cd dans lecteur, fait un reboot pour voir la réaction de la béte blush , alors ?

pour ton exploit "méthode 007", il a utilisé quel jeux 007/mecchassault ou splinter cell ?

pour l'eeprom.bin, si l'installateur de l'exploit a suivi la méthode a la lettre, il a fait une sauve, s'il a bien suivi les consignes woot

mais il faut d'abord démarrer ton jeux rollwink

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutatiosn.

En fait en réssayant de booter avec le jeu Halo oiginal la xbox a pu le lancer sans problème (sa donne un peu d'espoir).

L'exploit à été installé avec 007.

Donc normalement si je fait booter la xbox avec il y aurait moyen de tout réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share