Dowgrader 2.00 à 1.5 : Répertoire Photo Ne Fonctionne Pas


alannot
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'essaye, en vain de dowgrader ma psp de la version 2.0 à la version 1.5

or lorsque, en suivant les instructions qui vont bien, de lancer le fichier overflow.ti dans le repertoire PSP/PHOTO rien ne se passe. MA psp ne trouve rien, ni plantage, ni image..... et je ne peux pas installer la version 1.5

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider.......

PS / j'utilise une carte de 2GB : est-ce là le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'essaye, en vain de dowgrader ma psp de la version 2.0 à la version 1.5

or lorsque, en suivant les instructions qui vont bien, de lancer le fichier overflow.ti dans le repertoire PSP/PHOTO rien ne se passe. MA psp ne trouve rien, ni plantage, ni image..... et je ne peux pas installer la version 1.5

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider.......

PS / j'utilise une carte de 2GB : est-ce là le problème ?

Salut, t'as choppé où ton dg?

Une piste : quand tu dl ton dg et quand tu l'installe sur ta psp, désactive ton anti-virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci à vous pour ces réponses : je vais réessayer sans anti-virus.

Question d'un novice dg ça veut dire quoi ?

et dl ?

Ps : merci de ne pas rigoler à la lecture de ces questions mais comme dis ma mère, y'a pas de question bête...... (quoi que là quand je lis les posts, je me dis que j'ai pas le niveau...)

Merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ggne

après tous ces bons conseils je viens de tester..... ça marche toujours pas.....

pourtant les bons fichiers sont dans les bons répertoires.

mais je suis entrain de me rappeler que la psp que j'utilise est dotée d'une puce... c pour ça que ça déconne ?

Merci aux bonnes âmes qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

je pense que tu devrais "dl" devhook ensuite tu le decompresses directement sur ta ms. Tu vas dans Game/ms/devhook et tu tentes de le lancer. Il est possible que ta psp soit deje downgradée et que la personne qui l'avait avant toi aies juste simule un numero de firmware 2.0 afin de faire fonctionner les premiers jeu sortis apres le 2.0. Essaies ça et tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je rencontre un problème très similaire au créateur de ce topic, à savoir que dans ma tentative desepérée de downgrader ma psp de 2.0 en 1.5, il se trouve que l'overflow.tif n'apparait pas dans mon répertoire photo

(en mode usb, je le vois parfaitement bien, aucun problème, il y est dans ce fameux répertoire...mais pour y accéder depuis ma psp par contre, niet)

J'ai dl le tout depuis le site de MPH, je n'ai pas eu de problème avec mon antivirus, et, contrairement à alannot, devhook refuse légitiment de se lancer.

Pour info (on ne sait jamais, si cela peut être utile), il s'agit d'une psp japonaise à l'origine en 1.50 (qui est passée en 2.0 d'ailleurs je ne sais trop comment. Se pourrait-il que l'un des homebrew que j'ai utilisé par le passé en soit à l'origine en ayant simulé le 2.0? Sachant que je n'ai utilisé que UMD emulator 0.8, DJSP 0.14 et PSPersonalize :P )

En espérant que vous pourrez m'aider à régler mon problème, et en vous en remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je dis peut être une bétise blush

mais j'ai deja lu je ne sais plus ou blush

Que si on fesait une demande de diaporama sur le dossier photo sans l'ouvrir il y avait des chances que ça fonctionne, je ne suis pas pro mais essais dès fois :sorcerer:

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il semblerait en réalité que mon problème était rigoureusement identique au problème d'Alanott, à savoir que ma PSP était toujours en 1.50, mais qu'elle simulait le 2.0 (pourquoi, comment, ça par contre, je n'ai pas trouvé...)

Quant au fait que Devhook ne marchait pas...et bien c'est tout simplement parce que la version que j'avais était complètement moisie ^^'

Tout marche donc normalement et est revenu dans le meilleur des mondes, bien qu'elle affiche toujours être en 2.0.

En vous remerciant de vos conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il semblerait en réalité que mon problème était rigoureusement identique au problème d'Alanott, à savoir que ma PSP était toujours en 1.50, mais qu'elle simulait le 2.0 (pourquoi, comment, ça par contre, je n'ai pas trouvé...)

Quant au fait que Devhook ne marchait pas...et bien c'est tout simplement parce que la version que j'avais était complètement moisie ^^'

Tout marche donc normalement et est revenu dans le meilleur des mondes, bien qu'elle affiche toujours être en 2.0.

En vous remerciant de vos conseils ^^

Salut tant mieu ça nous fais plaisir pour toi @ ++++++++++++++++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share