Bientôt Du 1080p Pour La Xbox 360 !


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Haha depuis quand en 720P on n'a des difficultés ? !! <_<

n'importe quoi, tout mes jeux xbox360 tourne en 720P de manière très fluide et beaucoup mieu que sous une tv cathodique...

que ce soit ghost recon, oblivion etc... au contraire cela tourne beaucoup mieu...

Ok donc en faite chez toi c'est plus fluide en 720p que sur une TV SD ? Tu confonderais pas fluidité et qualité d'image redface

La plupart des jeux 360 saccades dans certain passage en 1360x768 et même en dessous, c'est pas forcément gênant une petite baisse de framerate mais de là à dire que c'est fluide comme en 640x480... Dans Oblivion et COD2 par exemple ça se voit très bien, pas forcément quand on avance normalement mais dès qu'il y a beaucoup de choses à affichés quand on tourne la caméra tout autour de soit par exemple, eh bien les saccades se font parfaitement ressentir.

J'me demande juste la tête qu'elles auront en 1920x1080...

c'est clair en 720p c'est sur c'est tout de meme fluide mais de la a dire pas de saccades parfois...

mais en tout cas ca ne gene pas du tout.

Par contre kameo j'ai jamais subbit de baisse framerate il me semble t'il.

Mais saint row en 1080p sa doit ramer severe woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ya bien des 32 pouces 720p a 600 euros à l'heure actuelle.

donc dans un an un full hd pk pas...

lol .... ils sont hyper "crades" ces modéles d'entrée de gamme :/

que tu crois

les dalles sont les mêmes que chez les grands constructeurs (exemple marque ATEC = dalle philips)

c'est comme les produits "marque repères" à leclerc, c'est exactement les meme que les grandes marques, mais reconditionnés!

sinon pour le 1080p ca en sera que par vga (upscale dvd aussi), le component ca sera 1080i max!!(upscale dvd a 480p max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possede un ecran LCD de marque Atec un 42" HD ready et sincerement il est de loin le plus beau LCD

que j'ai vu et vraiment je le repete de loin...

Etant cinephile et dingue de home cinema, j'ai testé pas mal d'ecran auparavant dit de grande "marque"

et bien le constat est sans appel je n'echangeraius jamais mon Atec.

Autre constat je possedais du Plasma avant et bien maintenant il est impossible que je revienne a ce support

le LCD (de bonne qualité on s'entend) est vraiment imbattable par rapport au plasma qui meme avec

de tres bonnes resolutions conserve une solarisation et un leger flou nottament sur les match de foot.

Mon LCD aucun probleme, Noir vraiment noir, aucun probleme de fluidité ni pixellisation.

Un sujet sur cet ecran est disponible a cette adresse: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...asc&start=0

ceux qui veulent investir devraient jeter un coup d'oeil surtout a ce prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout compte fait, je crois que j'ai eu raison de ne pas craquer pour un 42'' HD Ready.

Je vais peut être me décider à regarder d'un peu plus près les Full HD, mais certainement diminuer un rien la taille de l'écran, pour esperer diminuer un peu son prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps un full HD d'une taille inferieur a 40-42 pouces n'a pas vraiment d'intéret ! enfin c'est l'opinion que jeme suis fait de ce que j'ai pu lire ici et la notamment sur homecinema-fr.com , d'ailleurs j'ai un atec av371d comme notre ami un peu plus haut , mais en 37 pouces et je confirme l'excellente qualité de cet ecran entree de gamme comparé a des ecrans plus cher de 500€ , mais bon maintenant c'est une question de budget et aussi de recul entre l'ecran et le canapé , et surtout savoir ce que vaut la 360 en 1080p . redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps un full HD d'une taille inferieur a 40-42 pouces n'a pas vraiment d'intéret ! enfin c'est l'opinion que jeme suis fait de ce que j'ai pu lire ici et la notamment sur homecinema-fr.com , d'ailleurs j'ai un atec av371d comme notre ami un peu plus haut , mais en 37 pouces et je confirme l'excellente qualité de cet ecran entree de gamme comparé a des ecrans plus cher de 500€ , mais bon maintenant c'est une question de budget et aussi de recul entre l'ecran et le canapé , et surtout savoir ce que vaut la 360 en 1080p . redface

tout a fait d'accord la resolution c'est bien mais sur une grande taille parceque sur un 37" par exemple 1080p ca sert pas a grand chose(bien sur c'est toujour mieux mais bon y'aurais pas un gros ecart visuel pour un prix d'ecart enorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

Comme je vois que l'on parle du sharp XD1 je pourrais vous donnez mon impression très bientôt car j'attends le mien début octobre en 42 ou 46" je verrai.

Je dois faire un test avec mon xbox360 la semaine prochaine sur le 52" ainsi que sur le plasma Pioneer full HD PDP 5000EX, je vous ferais de belle photos et un résumé de mon impression.

actuellement je possède un plasma Panasonic donc je pourrais faire un comparatif.

@+ Veilside.

Modifié par veilside
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share