Windows Ce.net 4.20


kindertattoo
 Share

Messages recommandés

salut a tous, j'aimerais savoir qui a installé sur sa xbox ce programme de Windows CE.NET 4.20 je suis entrain de le downloader apres avoir vu le screenshot et la description sur gueux mais là je me pose la question mon transfert fini dans 10minute et ensuite si je peux le mettre en applis je le met direct dans ma xbox.

Je sais il y a des bug, mais pour les fonctionnalité ca donne quoi? et vos impression???

en tout cas si personne repond d'ici que je termine de tout transferer ,ce seras moi qui vous donnerai mes impressions...enfin, ca fait peur mais bon j'espere que ca crasheras pas ma console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut absolument la souris USB pour pouvoir faire quelque chose mais moi je dis que ça promet. C'est sure que pour l'instant on ne peut pas faire grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi

Ca marches bien , exepeté qques bugs , par moment ca plantes ... (bon c du win .. :) )

pour utiliser WinCE , il suffis juste de debrancher les manettes de la boX.

Car actuellment les driver de la manetttes ne sont pas implémanté

et TADDDAAAAA!!! plus de message d'erreur de "peripherique usb" inconnue

pour pouvoir servir de CE il faut brancher une souris et un clavier USB et le tour est joué

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ie je n'ai pas eu le temps de voir (je suis sur mslg5 noW et mon envie est de le faire passer.. :lol: ) ;

Les mp3 ont l'air de passer , g kan meme eu un plantage ...

Il y'a quand meme qques bugs mais ca laisses tes prometteur , car CE est moins lourd kune distrib LinuX Box , donc les applis devaient mieux tournés..

Pour ce qui est du reste (divx,net,config réseau, test d'appli win...) je le ferais demain.

*****

Aussi faites attention , mon horloge et ma dates ont été déréglé apres utilisation du CE , donc aller faire un tour dans le m$ dash voir si cela ne vous arrives pas .

******

++

Ps : Merci de ce portage woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité creasyjester

Salut !!!

Dite moi !?! vous l'avez telecharger ou win CE ???

J'aimerai bien l'essayer si c pas trop casse c...

merci !!!

creasy jester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité creasyjester

Salut !!!

Dite moi !?! vous l'avez telecharger ou win CE ???

J'aimerai bien l'essayer si c pas trop casse c...

merci !!!

creasy jester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

il y a 2 version de windows CE la new support les 1.4 et 1.5 c peut etre pour sa

moi jai un autre probleme

tout marche nickel mais j ai pas le curseur de la souris elle et la mais j ai pas le curseur et je crois ke le clavier n est pas encore reconnu a lleur actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'lai, c'est vrai ke c'est fun mais bon, ca sert pas trop a grand chose. Pour le faire fonctionner, c simple, suffit juste a debrancher au chargement du prog les pads et de brancher si vous en avez une souris USB avec le cable adéquat mais bon, comme j'ai deja dit, mise a part pour dire j'ai un genre de windows sur ma xboite, ca sert pas trop a grand chose.

Pas de plantage non plus mais juste un truc ki foire, c'est ke je vois pas le pointeur de la souris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share