Ds-xtreme 1ere Video !


Cain
 Share

Messages recommandés

Salutation,

-je l'attend avec impatience celui la ! ^^

Look : DS-Xtreme 1ere video chez Maxconsole

Pour les alergique à l'anglais ( traduction Web .. donc faut encor interpreter ;) ) :

18 septembre 2006

Appui de Homebrew

Je suis ici aujourd'hui pour partager avec vous ce qui est probablement mon dispositif préféré dans la version finale prochaine de l'OS de Xtreme. Nous savons qu'il a y eu beaucoup de compatibilité de homebrew d'excédent de souci récemment avec les divers nouveaux produits de DS qui viennent pour lancer sur le marché. Bon nombre d'entre vous ont des soucis concernant des conducteurs de libfat, et le temps où elle prendra pour que votre homebrew préféré soit mis à jour avec de nouveaux conducteurs pour de nouveaux dispositifs, ou même si ces applications seront mises à jour du tout. Nous avons pris ces soucis au coeur, et avons fourni une solution que nous espérons allégerons les la plupart si pas toutes ces craintes. Nous avons remonté démontrer visuel court, et je le pense plus ou moins parle pour lui-même. (et je parle également un peu, ainsi je recommande d'observer avec le bruit !)

Aucune attente d'une nouvelle version avec l'appui de conducteur. Aucun téléchargement de multiple d'excédent de confusion et s'assurer vous n'ont le droit binaire pour votre matériel.

Après avoir examiné tout à fait un choix des applications de homebrew, nous sommes satisfaits avec les résultats que nous avons vus jusqu'ici. Cependant, si vous courez dans n'importe quelles issues avec des applications particulières, nous vous demandons de rapporter ces issues sur les forum de soutien.

Nous , naturellement, immobile fournisse la source de conducteur de libfat une fois que le produit est aux mains des utilisateurs pour les lotisseurs qui souhaitent à recompile leur application l'interopérabilité la plus sans couture avec le DS-Xtreme-Xtreme. Naturellement nous également voudrions prolonger notre appui et encouragement à n'importe qui travaillant au nouveau développement de homebrew visant le DS-Xtreme-Xtreme aussi bien. Un de nos buts primaires dans la conception du DS-Xtreme-Xtreme a toujours été de soutenir la communauté croissante de développement autant que possible, et nous espérons faire à notre produit l'outil de développement le plus facile et le plus flexible disponible.

Aphex

Technicien système de Fil

DS-X

P.S.

Grâce très spéciale à DragonMinded de créer DsOrganize, que nous considérons comme l'une des applications de homebrew de calibre les plus élevées disponibles sur le DS aujourd'hui.

See ya

Modifié par Cain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop,

mouais clair que ça sera surement un bon linker mais pour moi ça restera toujours en dessous d'un M3 (ça n'engage que moi me jetez pas des cailloux ^^ ).

512 mo je trouve ça un peu leger et les jeux gba avec ça vous pouvez oublier...

Quel différence avec Le m3 à part la compatibilité ou ne ne sommes pas fixés,

Personnellement 512 Mo me convient très bien , je ne destine pas ma DS à être un player divx ou une centrale multimédia mais bien pour jouer (ou alors pour voir qqe jpg au début ), et pour les jeux GBa j'ai encore ma GBA sp qui marche très bien ;)

Il ne faut pas oublier qqe chose , Pas de modif hardware ( donc pas de flash et donc de risque de perte de garantie) et une encombrement vraiment minime , plus flexible pas besoin de lecteur de carte Micro sd ou d'acheter un adapt ou un Pass me^^ et si un jour je me retrouve à l'étroit j'acheterais un M3 en solde qui ira sur le port Gba

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas oublier qqe chose , Pas de modif hardware ( donc pas de flash et donc de risque de perte de garantie) et une encombrement vraiment minime , plus flexible pas besoin de lecteur de carte Micro sd ou d'acheter un adapt ou un Pass me^^ et si un jour je me retrouve à l'étroit j'acheterais un M3 en solde qui ira sur le port Gba

J'ai compris le contraire, qu'il fallait absolument flasher la console, ne faisant pas office de passme.

Modifié par brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas oublier qqe chose , Pas de modif hardware ( donc pas de flash et donc de risque de perte de garantie) et une encombrement vraiment minime , plus flexible pas besoin de lecteur de carte Micro sd ou d'acheter un adapt ou un Pass me^^ et si un jour je me retrouve à l'étroit j'acheterais un M3 en solde qui ira sur le port Gba

J'ai compris le contraire, qu'il fallait absolument flasher la console, ne faisant pas office de passme.

tu confonds avec le ds-link :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas oublier qqe chose , Pas de modif hardware ( donc pas de flash et donc de risque de perte de garantie) et une encombrement vraiment minime , plus flexible pas besoin de lecteur de carte Micro sd ou d'acheter un adapt ou un Pass me^^ et si un jour je me retrouve à l'étroit j'acheterais un M3 en solde qui ira sur le port Gba

J'ai compris le contraire, qu'il fallait absolument flasher la console, ne faisant pas office de passme.

tu confonds avec le ds-link :P

ah oui, :wacko:

peuvent pas etre plus originaux dans leurs noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ca, les jeux GBA ne fonctionneraient pas ou mal?

Hum vu que la liaison se fait sur le port DS je vois mal comment il pourrait faire fonctionner des jeux gba

à contrario du port Gba qui lui permet de lancer des jeux ds :sorcerer:

Enfin je crois pas que je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum vu que la liaison se fait sur le port DS je vois mal comment il pourrait faire fonctionner des jeux gba

à contrario du port Gba qui lui permet de lancer des jeux ds :sorcerer:

Enfin je crois pas que je me suis trompé

oui il est possible d'executer du code DS par le port GBA avec un passme ou un flashage mais ça ne marche pas dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

certes :D mais c'est toujours moins cher sur .cn donc je vais toujours sur celui là ;)

Fais la conversion Dollars /euros et regarde le prix fr tu verra l'énome différence :rolleyes: ...

Salut si on le commande sur divineo.cn vu qu'il coute plus de 100$ on risque d'avoir la douane ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si on le commande sur divineo.cn vu qu'il coute plus de 100$ on risque d'avoir la douane ou pas ?

Merci

Salut,

Avant aujourdui je disais, des risques :0

aujourdui, je te dirais un truc, il y a un risque si tu prends un transporteur style ups (voir post que j'ai locké :marteau: ) il y a un gros risque, mais rapide

par contre si c'est airmail, moins risqué mais plus long

Mais comme on dit : "Plus c'est long, plus c'est bon" :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share