Aller Sur Le Live Avec Un Samsung Flashé


Mykeul
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai recherché un peu partout mais je n'arrive pas à obtenir d'infos precises sur ce que je risque.

J'ai une Xbox360 avec un lecteur DVD Samsung flashé pour lire les backups. C'est un pack premium, j'ai donc le Live Silver & Gold ... qui semble interessant mais je ne veux pas me faire bannir.

Alors voici mes questions :

- Pour avoir les MAJ de la console, puis y aller sans risque en ne mettant pas de jeu dans le lecteur ?

- Puis je telecharger les videos/demos etc ... ? Avec ou sans jeu dans le lecteur

- Est il possible de jouer sur le Live Gold avec les backups ? et avec un original mais dans le lecteurs flashé ?

Merci de votre aide, j'hesite à y aller :)

Mykeul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est de la reponse cash :) Je t'en remercie.

Et maintenant la question qui tue : et dans le futur ? :)

Oui je sais bien que l'on ne peut pas prevoir, mais disons par ex que si on s'inspire du systeme de ban pour la "xbox 1", quel element nous dénonce ? Qu'est ce qu'ils verifient :

- Le checksum/taille du firmware du lecteur ?

- Le num de serie du jeux ?

- Un signal interne particulier ?

- Le poids du circuit imprimé ( :) ) ?

Tout ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'suis pas madame irma ... mais la solution la plus plausible si elle peut être mise en place consisterait en une comparaison MD5 surement du firm du lecteur dvd par rapport au MD5 d'un dvd original.... mais bon ce n'est que pure suposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de bléme

slt,

moi serieux je pensse pas qu'ils ferrots grand chose avant la sortir de la ps3

la si ils sont pas con ils ont aucuns interet a bloquer mnt ... les fetes de fin d'année approchent :)

ca va se vendre comme du petit pain la 360 :) pis la mnt elle doit bien se vendre aussi ....

bref un bon coup de pub pour eux et de tres bonne vente ....

mais c sur ca arrivera a moins que plus jamais tu ne te connect sur le live ......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
moi serieux je pensse pas qu'ils ferrots grand chose avant la sortir de la ps3

La ps3 est sortie vla 2-3 mois ici au Québec et pas de problême....... Faut savoir si les maj sont les même selon la région rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share