Utiliser Une Xbox Pucé Pour Installer Un Dd?


jafins
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà c'est mon premier post et je demande votre indulgence s'il ya déjà une réponse à ma question sur ce forum.

j'ai 2 xbox:

une qui est pucée et sur laquelle est déjà installée un dd de 120 go et dashboard xbmc.

une autre non pucée sur laquelle je souhaite remplacer Le DD d'origine par un autre de 200 go (Maxtor)

Sachant que je n'ai aucun des 3 jeux (splinter, 007, etc..) permettant un exploit ni d'ailleurs de carte mémoire.

Est ce que je peux utiliser la xbox pucée pour installer un nouveau DD sur la xbox non pucée?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu veux choisir la solution la plus dangereuse pour ton DD, mais comme évoqué dans d'autre topic, l'économie que vous faite au départ ce perd a l'arrivé.

je te laisse une autre solution, tu démontes la puce d'une console et tu la colles sur l'autre le temps de récuperer le fichier eeprom.bin, qui te permettra de préparer ton DD sur un PC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, y aurait-il une campagne anti-hotswap pour empêcher l'implantation d'exploit et relancer la pose de puce ? hein ? je me pose la question .... hihihi

Bon, vous pourriez quand même préciser que la méthode 007 est la seule sans risque et la seule dont le résultat est garanti à 100% !!!

En plus, avec des Splinter Cell à 8 euros neuf ...... :rolleyes: Il faut juste mettre la main sur une carte mémoire ....

En plus, il aurait investi pour la première, ce serait gratos pour la seconde ... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share