Probleme Magic Swap


Messages recommandés

salut

j ai une ps2 model scph-75004 ( slim avec ouverture capot sur le haut )

j ai acheter un swap magic 3 plus version 3.6 + slimtool pro

j ai installer les deux pieces comme decrit sur le plan ;

j ai fait une copie de tekken 5 avec dvd decrypter mais quand je la lance j ai " Not a valid PS2 disc "

Pour l installer ???

Je l ance le dvd magig swap ; quand j ai l ecran : « chargement du programme ou mode video » , j ouvre le couvercle en appuyant sur la ps2 , le capot s ouvre ; j ai inscrit a l ecran « insert bigger TOC disc « ; je retire magic swap , je met mon dvd de sauvegarde et je referme ; je reviens sur l ecran : « chargement du programme ou mode video » ; il y a en plus en bleu « Not a valid PS2 disc «

Faut il ouvrir le capot de la console normalement pour mettre sa copie ??

Dans le kit , il y a une espece de crochet noir mais d apres la notice ça sert a ouvrir les tiroirs mais comment faire avec les capots qui s ouvrent vers le haut ?

merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca veut pas dire que si la marque de tes dvd passe chez un pote qu'il doit forcément passer chez toi. En effet, le lecteur de ton pote doit/peut être différent du tien ce qui expliquerait ce problème.

Mais tu as raison, on est jamais trop prudent si t'as l'occaz de refaire visionner les emplacements du kit si ceux-ci sont bien placés alors ce sera une certitude que le problème viendra de la marque de tes DVD.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l ance le dvd magig swap ; quand j ai l ecran : « chargement du programme ou mode video » , j ouvre le couvercle en appuyant sur la ps2 , le capot s ouvre ; j ai inscrit a l ecran « insert bigger TOC disc « ; je retire magic swap , je met mon dvd de sauvegarde et je referme ; je reviens sur l ecran : « chargement du programme ou mode video » ; il y a en plus en bleu « Not a valid PS2 disc «

Essaye ca :

Lance le dvd magic swap

Ecran : « chargement du programme ou mode video »

Ouvre le couvercle

Inscription a l ecran « insert bigger TOC disc «

Retires magic swap

Insert un DVD Original de grande TOC (genre GTA San Andreas, DBZ etc...)

Le DVD s'arrete subitement

Mets ton backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si ca te marque "insert bigger TOC disc", ca veut dire que ta console a detecté l'ouverture du capot.

Moi j'ai la version silver avec le sm3.6 et les magic key et j'ai ce message uniquement si j'enleve la piece qui empeche la detection de l'ouverture du capot.

Essaye de bien mettre les pieces car le cd doit tourner meme capot ouvert(sauf sur l'ecran chargement du programme).

Je crois que tu a oublié de mettre une piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share