Super Site De Tricheurs!


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, ce site est certainement très connus de tous mais je le redonne quand même: http://www.xboxsaves.com/

Vous récupérez un manager et des saves de jeux, ensuite il ne reste qu'as transférer, pour ceux qui veulent jouer direct à un jeu en ayant tout de débloqué (c'est pas marrant mais ça fait gagner du temps).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterais que via avalaunch vous pouvez télécharger directement depuis la xbox les saves dispos sur ce site (sélectionner votre jeu puis appuyer sur start puis sélectionner download savegame) :)

En plus ça vous permet de ne pas vous embêter à savoir quelle version du jeu vous avez (ntsc/pal, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a toute sorte de gamers, des bons et des moins bons. Moi je fais partie des nuls qui n'arrivent pas à finir les jeux, du moins j'ai pas la patience de recommencer 30* le niveau. Je sais pertinement que je ne verrais jamais la fin du jeu car au bout d'un môment ça me gave et j'abandonne. Pour arriver à cette jolie fin, ben je suis bien content de pouvoir bénéficier de vies, énergie infinie.

Je comprend très bien ceux qui refusent ce genre de tricheries car ça "TUE" le jeu, c'est sûr. Mais bon le sujet est clôt certain trouvent ça génial d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis il ni a pas que les tricheur pur et dur qui vont sur ce genre de site crying

moi par exemple j'ai monter et fini certain de mes jeux et comme par hasard probleme de disque dur grrrrrr.

resultat sauvegarde perdu (quel poisse) alors au lieu de tout refaire tu recupere une sauvegarde de fin et voila tu continue a aprecier le jeu la ou tu en etait.

d'ailleure je me ferrais plus avoir lol avec le prog xbox save management tu peut savegarder tes sauvegarde lol sauf qyue pour le moment j''ai des pb avec j'arrive pas a le faire marcher correctement.

pour les sauvegrde sur ce site sité + haut et bien certaine sauvegarde marche po j'ai essayer burnout 2 en ntsc et bien le jeu la trouve pas pourtant je l'ai dl direct de avalaunch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre

Ce genre de site je trouve ça bien pour plusieurs cas :

- J'avais NFSU (PC) et j'ai eu la fleme de tout refaire sur la Xbox, j'ai pris direct la sauvegarde et ça me permet de reprendre au point ou j'en était sur le PC, de plus c'est quand même plus marant de faire des course à 250km/h entre potes que les voiture du début sans boost ni rien.

- Mettre une sauvegarde avec tout les personnage, objet débloqué, c'est quand même plus sympa pour joué à plusieur, par contre en solo, mieux vaut reprednre le jeu du début sinon il n'a plus aucun interet !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je suis un grand fan de save mais que dans un certain cas

je m'explique tout les jeux ou d'aventure je les fini

mais quand ces des jeux que j'aime pas ou ces des game pour jouer avec des pote je telecharge une save deja fini

comme il y a un plus grand choix pour s'eclater

je vous donne un lien avec des save en PAL FR uniquement

http://savegames.mediaxbox.com/

j'ai une question puije mettre des saves de PAL UK sur un Game PAL FR ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share