Nouveau Disque Dur Sur Xbox Help Plz


killmort
 Share

Messages recommandés

tu fais soit un Ghost (très long) soit un transfert ftp (ça peut être aussi long suivant la taille du DD)

soit tu n'as pas une puce d'amateur (donc une smartXX ou une X3 par exemple) et elle savent faire (mais bon, c'est du niveau du ftp .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne lis même pas les réponses pour au moins répondre aux questions, non, désolé, pour les miracles ce n'est pas ici ...

Pour ça, je connais un très bon site .... :rolleyes:

Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas dans le sens que tu veux (non, tu ne peux pas recopier sur un PC directement, si tu ne nous crois pas, essayes .... <_< ) que tu peux la ramener ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cromage bref

je voi pas pk tu tape ta crise j'ai pas compris se que tu avait dit auparavent donc je pe pas repondre bref ecoute

en fait je voudrai formater mon disque dur de pc l'ancien bien remplis et metre se qui est necessaire dedan pour que la xbox

demare sans probleme voila merci mec

PS: arete de te sentir superieur au autre didou13 stp merci si ta rien a dire sur le theme du tuto tu peut partir merci

chinese

Modifié par killmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remerci enormement (enfin quelqu'un de competant jessai tout de suite mais jute une question il fo le graver le cd ? avec quoi et quel format ?

merci bien a+

ok j'ai compris un peu le machin mais comment est ce que je le grave ?

Avec un cd dvd vierge ou cdr simple ?

svp HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi tu as une tête à avoir une puce ...

bon, alors, en tant qu'incompétent, je félicite Reto Lam (ça va, tu ne perds pas au change :oki: )

Je sens que ce post va finir en S.A.V FNAC, je ne sais pas pourquoi ... :rolleyes:

Salut JP33 , rassure moi.....j'ai encore raté une occasion de me taire.... :rolleyes:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share