Coup De Geule Sur Divineo


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous voila je voulais vous faire part d une sale histoire avec DIVINEO et je veut que ca n arrive a + personne , voila j ai commander des casques X360 soit disant WIFI il y a + de 1mois et demi , je les recois et m apercoi que les casque WIFI ne le sont vraiment pas , au bout du compte j envoie un mail a divineo qui me repond que je peut leur renvoyer le colis ce que j ai fait , un mois apres toujour pas de reponse je leur ecrit et ils me disent nous n avaons po recu votre colis donc ont ne peut vous rembourser , aujourdhui matin je recois de retour mon colis qui en fait est arriver a avignon mais il me l ont retourner pourquoi ont n en sais rien tout ce que je sais c que c etais tres tres bien ecrit l adresse aucune faute aucun oublie de ma part , en + la poste n ouvre po les colis et le mien que j avais emballer avec du plastik recouvrant les cahiers et la c etais du papier collant donc au bout du compte je me fait arnaquer y a rien d autre a dire et j en suis degouter je vais meme po leur renvoyer car ca va me couter encore + cher en frais de transport alors je m en fou je vais garder les casque mais je voulais vous faire part de cette ARNQUE DE PUBLICITEE MENSONGERE voici les caracteristique que j ai sauvergarder aujourdhui et toujours rien de changer pour bien dire qu il s en fout chez divineo car je leur ai fait remarquer il y a + de 1mois et toujours rien de changer

wifiiq2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y'a déjà un topic qui traite de ces problèmes. Apparemment, t'es loin d'être le seul à avoir des ennuis avec divineo. Donc groupez vous, laisser un dossier sur le site de la répression des fraudes et tu verras que ça va bouger. Pour une publicité mensongère ils risquent de prendre une amende qui peut leur faire fermer le site s'ils n'ont pas les moyens de payer.

@+

edit: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85612&st=20

Pas de pb avec divineo.cn par exemple à part les frais de ports^^ c'est juste en France que le SAV est suant.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

divinéo, n'y sont pour rien dans ton probleme, il ne font surement qu'indiquer les donner du constructeur, je pense.

peut tu etre plus précis, quand tu dis qu'il ne sont pas wifi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi plus precis c a dire qu il y a un fil et le systeme WIFI c SANS FIL heu il savent que c po WIFI depuis + de 1mois mais laisse l annonce car c des arnaqueurs y a rien d autre a dire

Le seul fait que le colis est bien arriver a avignon et qu il m a ete retourner (si ca aurrais ete la poste qui me le retournais il l aurrais prevenu comme d habitude quand il renvoie un colis ) la non l adresse etais fait a l imprimante bien scotcher avec du plastik recouvrant transparent , c des arnaqueurs et je vais trouver un moyen de les foutre en l air d office je sais que mon argent pour les casques je recupererais po mais je veut + que ca se produise il doit y avoir moyen de les arrter d arnaquer tout le monde car y a bcp de monde qui ont des blems avec heux sans avoir de reponse de leur part c po proffesionel !!!!!!!!!!!!!! :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ailleur chui tellement venere que je leur ai envoyer un nouveau mail pour bien me faire comprendre dont voici

"Re bonjour , voila apres un ptit mots sur votre compte sur un seul forum j ai beaucoup de gens qui se plainent de votre site DIVINEO.FR , voila moi je suis revolter par vos arnaques et ne compte pas en rester la du tout , je vais deja en parler au service consommateur et a test achat ici en belgique ont va voir si ca va po bouger j ai quelques info sur vous qui seront tres interessante pour heux moi je voulais juste qu ont me rembourse !!!!!! mais la vous avez poussez le bouchon un peut loin et faut que ca termine illico et pour ca je vais remuer tout les organisme possible et imaginable pour que ca bouge car en vous attendant ont a le temp de veillir , j espere avoir une reponse a ce mail et j espere qu ont va trouver une solution car ca ne va pas des actions d arnaques et de PUB MENSONGERE c le pire ca !!!!!!!! et de renvoyer un colis que je vous ai envoyer il y a un mois et je sais que c vous qui l avez renvoyer car il y a un ticket sur la boite stipulant bien que le colis est arriver a AVIGNON dommage quoi , et pour ma part la seule erreur que j ai fait c est que je ne vous l ai pas envoyer en recommander juste envoie simple c pour ca que vous vous etent permis de me renvoyer le colis tellement vous etent des pro !!!!!"

J espere qu ils vont comprendre que je ne vais po en rester la :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok juste a cause que ont fait des fautes ca y est ont doit rien avoir le droit de reclamer non mais quel facon de penser !!!!! tout le monde a des droits meme le + abrutis de nous tous (enfin c mon avis y a des pet Q qui pense po comme ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok juste a cause que ont fait des fautes ca y est ont doit rien avoir le droit de reclamer non mais quel facon de penser !!!!! tout le monde a des droits meme le + abrutis de nous tous (enfin c mon avis y a des pet Q qui pense po comme ca )

C'est pas une question de bien écrire ou non, mais de présentation, et de manières...

Ce genre de mail sera jamais lu dans aucune entreprise, perte de temps <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon mister je t'aide un peu parce que les autres ont raison tu n'auras jamais de réponse avec le mail précédent absolument ilisible et peu clair .

Bonjour ,

Voila, apres une critique à propos de votre entreprise sur un forum, j'ai remarqué que beaucoup de personne se plaignaient de votre site DIVINEO.FR .

En ce qui me concerne, je suis revolté par la qualité médiocre de vos services et je ne suis pas le seul malheureusement . Je vais deja en parler au service consommateur et à "Test achat" ici en Belgique afin de signaler les plaintes émisent envers votre entreprise . J'ai récuperé quelques témoignage sur vous qui seront tres interessant pour eux afin de mettre en avant les dysfonctionnements au sein de vos services , tout cela est bien régrétable moi qui souhaitait juste etre remboursé pour ne pas avoir reçu ce que j'avais commandé. Cependant étant donné qu'il n'y a aucune réaction de votre service client , je vais faire apelle à des organismes afin de faire valoir mes droits .

J'espere avoir une reponse à ce mail et j'espere que l'on va trouver une solution à l'amiable .

Bien à vous .

Bonne chance .

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ailleur chui tellement venere que je leur ai envoyer un nouveau mail pour bien me faire comprendre dont voici

"Re bonjour , voila apres un ptit mots sur votre compte sur un seul forum j ai beaucoup de gens qui se plainent de votre site DIVINEO.FR , voila moi je suis revolter par vos arnaques et ne compte pas en rester la du tout , je vais deja en parler au service consommateur et a test achat ici en belgique ont va voir si ca va po bouger j ai quelques info sur vous qui seront tres interessante pour heux moi je voulais juste qu ont me rembourse !!!!!! mais la vous avez poussez le bouchon un peut loin et faut que ca termine illico et pour ca je vais remuer tout les organisme possible et imaginable pour que ca bouge car en vous attendant ont a le temp de veillir , j espere avoir une reponse a ce mail et j espere qu ont va trouver une solution car ca ne va pas des actions d arnaques et de PUB MENSONGERE c le pire ca !!!!!!!! et de renvoyer un colis que je vous ai envoyer il y a un mois et je sais que c vous qui l avez renvoyer car il y a un ticket sur la boite stipulant bien que le colis est arriver a AVIGNON dommage quoi , et pour ma part la seule erreur que j ai fait c est que je ne vous l ai pas envoyer en recommander juste envoie simple c pour ca que vous vous etent permis de me renvoyer le colis tellement vous etent des pro !!!!!"

J espere qu ils vont comprendre que je ne vais po en rester la :angry:

Y'a plein d'autres fautes, de styles, de grammaires et d'ortographe mais celle en gras est :oki:

Sinon perso un mec qui écris comme toi je lis même pas, tu fais office de clown toi comme gars...

Bonjour,

Bon mister je t'aide un peu parce que les autres ont raison tu n'auras jamais de réponse avec le mail précédent absolument ilisible et peu clair .

Bonjour,

Commande N° ######

Après une critique à propos de votre entreprise sur un forum, j'ai remarqué que beaucoup de personne se plaignaient de votre site DIVINEO.FR. En ce qui me concerne, je suis révolté par la qualité médiocre de vos services et je ne suis pas le seul malheureusement. Je vais déjà en parler au service consommateur et à "Test achat" ici en Belgique afin de signaler les plaintes émissent envers votre entreprise. J'ai récupéré quelques témoignage sur vous qui seront très intéressant pour eux afin de mettre en avant les dysfonctionnements au sein de vos services , tout cela est bien regrettable moi qui souhaitait juste être remboursé pour ne pas avoir reçu ce que j'avais commandé.

J'espère avoir une réponse à ce mail et j'espère que l'on va trouver une solution à l’amiable en cas contraire je ferais appel à des organismes afin de faire valoir mes droits.

Cordialement,

Jean Dupont

Bonne chance .

J'ai corrigé les fautes mais ca reste à améliorer au niveau du contenu et de l'expression...

Bonne chance quand même...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok juste a cause que ont fait des fautes ca y est ont doit rien avoir le droit de reclamer non mais quel facon de penser !!!!! tout le monde a des droits meme le + abrutis de nous tous (enfin c mon avis y a des pet Q qui pense po comme ca )

Bah en fait si, en montrant que tu es un idiot fini qui ne prend même pas soin de son écriture, tu démontres que tu seras incapable d'utiliser des outils juridique pour faire valoir tes droits, outils bien plus compliqué que l'orthographe. Oui dans le fond tout le monde a des droits, mais dans la réalité tout le monde n'est pas forcément doué pour en profité...

Dans un courrier, d'une part notre façon d'écrire c'est notre image tout simplement, tu écris mal donc tu passes pour un couillon qui ne vaut pas la peine d'être écouté, d'autre part c'est aussi une question de respect envers celui qui te lis. Perso j'ai pas lu plus loin que la troisième ligne, je perdais trop de temps à essayer de déchiffrer...

Et ce que je dis la est valable aussi bien dans un courrier plus ou moins officiel que sur un forum, tu veux qu'on te respecte alors commence par respecter les autres en ne leur imposant pas une écriture qui relève plus du décryptage que de la lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui plus et tu risques de discréditer tes propos . C'est vrai que le sms est tentant par sa simplicité , mais entraine toi à écrire normalement et malgré un début difficile et quelques fautes légitime de temps en temps, tu parviendras à t'exprimer clairement avec la meme rapidité.

Ce nest pas une remontrance que je te fais là,loin de là , prend plutot cela comme un conseil amical .

Bonne continuation au sein de ce forum .

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas du tout ce site , mais si cette entreprise cest engagé à te livrer un produit que tu n'as pas reçu à terme : Il y a non respect de contrat et violation des droits du client . Essaye de voir avec une association de consommateur qui t'aidera .

Ne pense pas que la lutte est vaine , récement un assocation de consommateur (Ufc que choisir) à réussi à forcer Free Iliad qui est pourtant un poid dans l'économie à changer plusieurs points de son contrat et à payer un dédomagement à chaque client demandeur de régulation de leur situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share