Xbox Live Softmod


LiL HaCk3r
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelquin saurait comment se connecter aux live avec le jeux halo2 copier dans la console (exploit?) j'ai une xbox 1ere generation version 1.6 et mon chipset est un ccalibur. aidez moi svp. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha le but etait de jouer avec les maps du disc de halo2 mais patcher comme pour le systeme de modding des new maps donc j'ai le jeux copier dans la box mais il ne ve pas se connect o live... y a t'il une autre soluce comme graver le disc puis flasher le lecteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, pour le xbox live, il te faut obligatoirement un original, ont peut pas avec backup que ce soit sur cd/dvd ou sur le disque dur, c'est impossible, il faut que la xbox charge sont bios d'origine.

@

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas un default xbe trafiqué avec armure infinie, munitions illimitées, toutes les armes disponibles, radar permanent, lock automatique et contrôle de vol de jet boots intégré pendant que tu y es ....

C'est un dispositif anti-tricheur et c'est très bien comme ça ....

Et oui, on sait, tu n'es pas un tricheur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qu'est-ce tu essayes de prouver avec ton lien à deux balles ? Que tu es le plus grand naïf de l'histoire de la console ?

Bien jouer, tu viens de remporter le titre haut la main :oki:

ok mon lien est le lien d'un gars qui modd les old's et puis moi j'ai essayer mais mon ndure a bloquer et je cherche de l'aide sur ce ci tu n'y connais pas la reponse evite de poster... car ca sert a rien. je me fiche de ton opinion sur ce a quoi cela peut me servir car de se coter j'en connait bien plus que toi! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car ca sert a rien. je me fiche de ton opinion sur ce a quoi cela peut me servir car de se coter j'en connait bien plus que toi! :huh:

Et bien, si c'est demandé gentiment, tu as gagné un aller sans retour .... :oki:

Au lieu de te la pêter, tu aurais été ne serait-ce qu'un poil plus constructif, on aurait pu avancer ....

Il est évident que ça ne se passe pas sur le Live et ça, si tu n'es pas près de l'entendre, tu vas pouvoir te masturber (intélectuellement) longtemps ... :rolleyes:

Car on se demande pourquoi quelqu'un d'aussi calé que toi (que dis-je, non seulement tu es calé mais tu revendiques haut et fort ton statut de hacker) a encore besoin d'aide ....

Mais comment ai-je pu ne serait-ce que penser (aie, je savai bien qu'il y avait un soucis quelque part) que je pouvai te fournir de l'aide ? :blink::marteau:

Je me retire sur la pointe des pieds et je vais de ce pas philosopher en ermite sur l'état de sous-merde infini que j'ai finalement atteint .... Saurai-je évoluer ?

Tu as raison, ce post ne sert à rien ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok la reponse trouver pour ceux qui cherchait il faut le patche xblx.xbe ( dispo sur neonsfiles.com ) et ndurejp33 2.4 mais j'arrive pas a lancer le live avec ndure... je pense que j'ai rater un truc. de plus jp33 ce que tu n'est pas tout a fait inculte je pense mais si tu repond juste pour dire que je suit un cheater. rep: non, j'aime juste tester des truc et moi je kifferai bien pouvoir me connect aux live avec mes patches car c'est surtout du skin et mes amis n'on pas tous xlink. et puis desoler saya' mais je n'ais plus far cry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, donc, le soucis, c'est la connexion au Live.

Tu es bien passé au moins une fois par le Dual-Live Dash histoire de régler ta connexion au moins ?

Ensuite, oublies le backup sur le DD, ta console ne sais même pas ce que c'est qu'un backup en mode Retail. Et si tu arrives à lancer un DVD gravé (même patché) avev le MS Dash, fait moi signe, tu vas intéresser du monde ... hihihi

Je n'ai pas dit que tu étais un cheater, j'ai dit que c'était impossible de se connecter comme tu voulais le faire .....

Colles-le lien de ton patch que je fouille un peu .... mais je suis d'avis qu'ils parlent de Xlink ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila donc Shadow de la team-halo ma passer ceci : http://www.team-halo.com/forum2/index.php?showtopic=30 donc maintenant le super jp33 va nous expliquer en quoi c'est impossible????? Donc comme on dit souvent : quand on ne sait pas on la ferme! Merci

Modifié par LiL HaCk3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

LiL HaCk3r tu te crois à la foirefouille ici? tu débarque avec ta question à la con (sujet déjà traité qui plus est, tu te serais sorti les doigts du cul pour faire une recherche ça t'aurais pas fait de mal) et tu prends tout le monde de haut...

Je te prie donc de baisser d'un ton, parce que tes crises d'ado prépubère j'en ai rien à carrer et si tu continue t'auras de quoi t'instruire en relisant la charte pendant 48h (d'ailleur rien ne t'empeche d'aller y jeter un oeil ça pourrait nous faire gagner du temps) !

A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share