Toc Rebuild...


Messages recommandés

Bonjour à tous...

Bon je suis nouveau sur PS2... Je sais encore un qui n'y connait rien...

On me dit qu'il faut que je fasse des rebuild des ISO de mes backup qui ne fonctionne pas correctement (plantage au démarrage, plantage lors de chargement....) on me dit que le TOC est trop petit... Bon OK mais comment on fait... Qq'un peut m'expliquer clairement....

J'ai CDVDGEN 1.5

J'ai aussi IML2DVD et qqe utilitaires mais je ne comprends rien....

Merci aux bonnes âmes qui pourraient m'aider et m'expliquer clairement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ceci est très simple.

- D'abord extraire ton iso avec Isobuster ou Ultraiso ou autre...

- Prendre Cdvdgen et placer les fichiers dans le même ordre qu'affichait ultraiso

- File> export iml

- Ouvrir iml2dvd, selectionner le fichier iml, celui-ci va se transformer en Iso qu'il faudra graver comme t'as l'habitude de faire.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ceci est très simple.

- D'abord extraire ton iso avec Isobuster ou Ultraiso ou autre...

- Prendre Cdvdgen et placer les fichiers dans le même ordre qu'affichait ultraiso

- File> export iml

- Ouvrir iml2dvd, selectionner le fichier iml, celui-ci va se transformer en Iso qu'il faudra graver comme t'as l'habitude de faire.

DJyoN

Merci de l'info je vais de ce pas essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pour reconstruire une image c est tres simple

Perso, j utilise nero version 5.5.10.56

Une fois nero lancer

1 Files New ou Fichier Nouveau ou CTRL + N

2 CD-ROM UDF/ISO (meme il s agit d un dvd, c est VRAIMENT aucune important)

3 Ds onglet ISO : ISO LEVEL 2 et Mode 2/xa

4 Dans onglet Burn ou Gravure - Write methode : Disc at once

Une fois tu as fait toutes ces options tu fais New et glisses tous les fichiers que tu venais d extraire, ce n est vraiment aucune importante dans l ordre de fichier

Et graves voilà

nb j ai reconstruit plus de 100 jeux ps2, suppression de langues, rippe des jeux etc et tout fonctionne sans exeption

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche pour FIFA?Et faut mettre un cd normal?

Slt,

si tu possèdes le Swap magic (sinon aucun interêt à reconstruire l'ISO), la méthode est à utiliser sur les jeux EA Sports et certain EA Games. Toca Race driver 3 a lui aussi besoin de cette méthode, celui-ci faisant 4.37 go (le DVD swap magic étant limité à 4.35go) sera réduit à 4.34 Go et donc ne bloquera à aucun moment du jeu, ce qui fait celui-ci 100% fonctionnel. Pareil pour Star Wars Battlefront II etc...

Une autre méthode, c'est d'utiliser le programme créer par Gnie qui se nomme "Swap Magic Fix" (google pour le trouver ou MP) ou se nomme encore "Experimental Plugin Ext Reb Tool", la c'est automatique et plus rapide.

Tous les jeux fonctionnent avec le swap magic ormis les DVD9 (la obligatoire le REFRESH TOC avec un DVD 9 original).

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share