Sony annonce un retard pour la PS3 en Europe : mars 2007


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au fait, est-ce que Nintendo a les moyens financiers et logistiques pour effectuer la sortie mondiale de la Wii ? Où est-ce que là aussi les joueurs peuvent s'attendre à une grosse déception ?

En tout cas Sony n'assure pas du tout dans cette affaire, l'annonce du prix de la PS3 a refroidi plus d'un joueur, cette péripétie ne va pas améliorer leur image...

Le truc, c'est surtout que Nintendo n'a pas pété plus haut que son c*l, et que la fabrication en masse de la WII

a déjà démarré depuis un bon bout de temps ;)

On aura tous les stocks nécessaires je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que la Wii est beaucoup plus "simple a produire qu'une PS3.

Bref des lentilles pour lecteur dvd ca fait des années qu'on en fait,donc je pense que Nintendo a les moyens de faire un lancement mondiale réussit.

Moi perso,j'aimerais bien que Nintendo soit numéro un,c'est la firme qui se fou le moin de notre tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ca doit etre mon premier post en section SONY, je suis vraiment mort de rire mais ca ne me surprends pas tant que ca finalement, c est vraiment la maniere de gerer la crise chez Sony qui est drole...

je suis désolé pour les fans de de Playstation car en ce moment c est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle mais a mon avis vous aurez tous le sourire jusqu aux oreilles en mars 2007 ( un peu moins en voyant le compte en banque prendre une claque et en allant au SAV).

Bonne nouvelle pour moi, j ai un super polo "Playstation 3" qu un pote de chez sony m'a donné, il est temporairement collector : mise en vente 1200 € ( histoire de s habituer aux tarifs Ebay'esque de la PS3en novembre ;-)

Bon courage pour l attente les fans de PS3, moi je croise les doigts de pied pour que nintendo ne nous fasse pas le meme coup les 14 et 15 septembre prochain, et en attendant je retourne a Dead Rising, je vais peut etre trouver une PS3 a jeter sur la tronche des zombies sait on jamais.

Vive le jeux ( peu importe la marque tant qu on s amuse), bon attente à tous

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bé dis donc, je vois que les trolleurs s'y prennent à coeur joie ... :ninja:

Seulement je cois pas que ce sera la fin comme pas mal de monde l'espère.

Ca prendra plus temps mais je crois qu'ils arriveront à avoir leur part de marché équitable à la 360 et Wii (attention j'ai bien dit que ça prendra du temps ^^ )

Pour part là Wii sera certainement chez moi avant la PS3 (merci brother ;) juste une manette à acheter) et probablement la 360 si je me laisse tenter mais celle-ci sera certainement remplacé par la PS3 dans 1 an ou 2.

C'est vraiment un coup bas qu'ils nous font et je suis également très déçu mais n'oubliez pas que c'est la concurrence qui fait évoluer les choses, surtout en technologie (Nvidia/Ati pour les cartes graphiques - Amd/Intel pour les processeurs - Mac/Pc - Ms/Sony/Nintendo etc...etc...) Si il n'y avait qu'une seule console dans le marché, on serait vraiment dans la M**** :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il n'y avait qu'une seule console dans le marché, on serait vraiment dans la M**** :wacko:

Yop,

J'me disais justement l'inverse : La concurrence entre les consoles ne m'intéresse pas, parce que je ne joue

en général que sur 1 seule à la fois ;)

Par contre, si une console dominait le marché, LA, il y aura concurrence....... Des développeurs !

Ce sera la guéguerre entre eux, pour sortir les meilleurs jeux possibles.

Enfin, c'est mon avis ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, car tu crois qu'il y a une réelle concurence entre les concepteurs de logiciels sous Windows ? Non mais il y a une concurence, aussi minime soit-il entre Microsoft, Apple & Linux !

Le public visé par les logiciels et celui visé par les jeux n'est pas le même ;)

Et surtout, les dév' s'intéressent plus au fait que le jeu vidéo rappporte plus en terme de bénéfice que le cinéma,

et ce depuis plus de 5 ans...

Donc ils savent qu'il y a à faire, et ils savent que les joueurs sont exigeants ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrai savoir si c'est illégal d'acheter des consoles et les revendre sur ebay sachant faire a coup sur un plus value. Parceque c'est ce que j'ai envie de faire :wacko:

tu fais ta vie.

Si tu arrives à avoir une ps3 en novembre, et que tu la vends sur ebay.fr, tu vas te faire une sacré plus value!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu revends une console neuve alors tu dois déclarer tes bénéfices. Ca, c'est la loi. Ensuite, il y a la pratique. En règle générale, si tu revends une ou deux consoles alors personne ne devrait venir t'embêter. Si par contre, tu te lances dans ce business alors ça peut poser problème. A toi de voir, je ne te dis ça qu'à titre informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le public visé par les logiciels et celui visé par les jeux n'est pas le même ;)

Et surtout, les dév' s'intéressent plus au fait que le jeu vidéo rappporte plus en terme de bénéfice que le cinéma,

et ce depuis plus de 5 ans...

Donc ils savent qu'il y a à faire, et ils savent que les joueurs sont exigeants ;)

@ pluche !

Slt, ah bon ??

tu devrais envoyer ton annalyse a EA..

Car je crois pas qu'il aient la meme definition d'exigeant (et pourtant ils ont les moyens de pondre des jeux allucinants) .

D'ailleur on voit se qu'il se passe sur la ps2 qui domine le marché outrageusement, certe il y a des jeux cultes, mais combien de daubes ????

De jeux ressucés (merci EA entre autre), et meme les PES.

Les seuls a se casser la tete se sont les studios qui appartiennent ou qui ont des liens etroits avec les constructeurs.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le public visé par les logiciels et celui visé par les jeux n'est pas le même ;)

Et surtout, les dév' s'intéressent plus au fait que le jeu vidéo rappporte plus en terme de bénéfice que le cinéma,

et ce depuis plus de 5 ans...

Donc ils savent qu'il y a à faire, et ils savent que les joueurs sont exigeants ;)

@ pluche !

Slt, ah bon ??

tu devrais envoyer ton annalyse a EA..

Car je crois pas qu'il aient la meme definition d'exigeant (et pourtant ils ont les moyens de pondre des jeux allucinants) .

D'ailleur on voit se qu'il se passe sur la ps2 qui domine le marché outrageusement, certe il y a des jeux cultes, mais combien de daubes ????

De jeux ressucés (merci EA entre autre), et meme les PES.

Les seuls a se casser la tete se sont les studios qui appartiennent ou qui ont des liens etroits avec les constructeurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'vois pas où est le problème ;)

EA est la plus grosse boite de jeu, ils rachètent à tout vas, et on ne peut rien y faire, à part boycotter leurs

produits.

Ceci dit, EA sort quand même de bons jeux, faut pas déconner. Madden, NBA Live ou NHL, pour les fans de

sport, c'est pas mal, même si les alternatives de SEGA sont meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'vois pas où est le problème ;)

EA est la plus grosse boite de jeu, ils rachètent à tout vas, et on ne peut rien y faire, à part boycotter leurs

produits.

Ceci dit, EA sort quand même de bons jeux, faut pas déconner. Madden, NBA Live ou NHL, pour les fans de

sport, c'est pas mal, même si les alternatives de SEGA sont meilleures...

Ma critique envers EA, c'est leur facon de prendre les joueurs pour de billes en sortant des suites a tout vas sans vraies amelioration, fifa et autres (surtout les fifa, qui sur 360 est un gros foutage de gueule).

Bien sur des jeux comme black, ou burnout sont super, mais les suites de burnout se ressembles toutes, a part le titre qui s'allonge a chaque versions.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'vois pas où est le problème ;)

EA est la plus grosse boite de jeu, ils rachètent à tout vas, et on ne peut rien y faire, à part boycotter leurs

produits.

Ceci dit, EA sort quand même de bons jeux, faut pas déconner. Madden, NBA Live ou NHL, pour les fans de

sport, c'est pas mal, même si les alternatives de SEGA sont meilleures...

Ma critique envers EA, c'est leur facon de prendre les joueurs pour de billes en sortant des suites a tout vas sans vraies amelioration, fifa et autres (surtout les fifa, qui sur 360 est un gros foutage de gueule).

Bien sur des jeux comme black, ou burnout sont super, mais les suites de burnout se ressembles toutes, a part le titre qui s'allonge a chaque versions.

salut!

surtout quEA, a racheté CRITERIOn, le père de burnout, et de black;)

et perso, EA, à part ces deux titres, et fight night3, et quelques nfs, ben ....

mais bon, c'est la loi du marché.. et puis ils ne sont plus aussi "solides" qu"avant, les profits, sont moindre qu'espérés...

alors faut faire son choix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, est-ce que Nintendo a les moyens financiers et logistiques pour effectuer la sortie mondiale de la Wii ? Où est-ce que là aussi les joueurs peuvent s'attendre à une grosse déception ?

En tout cas Sony n'assure pas du tout dans cette affaire, l'annonce du prix de la PS3 a refroidi plus d'un joueur, cette péripétie ne va pas améliorer leur image...

Le truc, c'est surtout que Nintendo n'a pas pété plus haut que son c*l, et que la fabrication en masse de la WII

a déjà démarré depuis un bon bout de temps ;)

On aura tous les stocks nécessaires je pense...

Certains ont l'air d'oublier qu'a lepoque de la nes et de la super nes, nintendo monopolisait le marché et imposait aux devellopeurs leurs cartouches, des licenses etc...

Nintendo etait le sony d'aujourdhui à cette epoque à 2 exeptions prés.

Ils produisaient du bon Matos, et ne faisaient pas de pub mensongeres aussi grosse pendant perpette pour garder des clients pigeons...

Mais bon le crash de nintendo à eu du bon, comme quoi ce qui s'affirme pour des personnes est valable aussi pour les entreprises...

Il faut avoir connu la galere pour s'apercevoir de certaines choses, murir et evoluer.

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, est-ce que Nintendo a les moyens financiers et logistiques pour effectuer la sortie mondiale de la Wii ? Où est-ce que là aussi les joueurs peuvent s'attendre à une grosse déception ?

En tout cas Sony n'assure pas du tout dans cette affaire, l'annonce du prix de la PS3 a refroidi plus d'un joueur, cette péripétie ne va pas améliorer leur image...

Le truc, c'est surtout que Nintendo n'a pas pété plus haut que son c*l, et que la fabrication en masse de la WII

a déjà démarré depuis un bon bout de temps ;)

On aura tous les stocks nécessaires je pense...

Certains ont l'air d'oublier qu'a lepoque de la nes et de la super nes, nintendo monopolisait le marché et imposait aux devellopeurs leurs cartouches, des licenses etc...

Nintendo etait le sony d'aujourdhui à cette epoque à 2 exeptions prés.

Ils produisaient du bon Matos, et ne faisaient pas de pub mensongeres aussi grosse pendant perpette pour garder des clients pigeons...

Mais bon le crash de nintendo à eu du bon, comme quoi ce qui s'affirme pour des personnes est valable aussi pour les entreprises...

Il faut avoir connu la galere pour s'apercevoir de certaines choses, murir et evoluer.

Salut, j'suis pas très sûr de te suivre là : Quand as-tu vu Nintendo se crasher toi ? :huh:

Et je ne vois pas en quoi ils ont du mûrir ou évoluer, dans le sens où leur ligne de conduite est toujours

restée la même : l'amusement avant tout.

C'est peut être la seule firme à être restée fidèle à ses principes tout au long des années.

Et pour en revenir au sujet, Nintendo n'aura certainement pas de problème de stock, puisque la fabrication

a déjà démarré depuis un bon moment maintenant, et que leur WII est bien moins compliquée à fabriquer

que la "future-ex" PS3 :P

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'suis pas très sûr de te suivre là : Quand as-tu vu Nintendo se crasher toi ? :huh:

Et je ne vois pas en quoi ils ont du mûrir ou évoluer, dans le sens où leur ligne de conduite est toujours

restée la même : l'amusement avant tout.

C'est peut être la seule firme à être restée fidèle à ses principes tout au long des années.

Et pour en revenir au sujet, Nintendo n'aura certainement pas de problème de stock, puisque la fabrication

a déjà démarré depuis un bon moment maintenant, et que leur WII est bien moins compliquée à fabriquer

que la "future-ex" PS3 :P

@ pluche !

Ah bon, tu t'es jamais demandé pk nintendo etait numero 1 avec la snes, et que depuis la n64, on en parle de moins en moins, et il fait (a part pour les portables) tjrs la derniere roue du carosse, les exclus sont annecdotique, et de nos jour on appelle plus une console une "NINTENDO" mais une "PLAYSTATION".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'suis pas très sûr de te suivre là : Quand as-tu vu Nintendo se crasher toi ? :huh:

Et je ne vois pas en quoi ils ont du mûrir ou évoluer, dans le sens où leur ligne de conduite est toujours

restée la même : l'amusement avant tout.

C'est peut être la seule firme à être restée fidèle à ses principes tout au long des années.

Et pour en revenir au sujet, Nintendo n'aura certainement pas de problème de stock, puisque la fabrication

a déjà démarré depuis un bon moment maintenant, et que leur WII est bien moins compliquée à fabriquer

que la "future-ex" PS3 :P

@ pluche !

Excellent, je vois pas ou la ligne de conduite de Nintendo a toujours été l'amusement avant tout comme tu dis, ca fait que depuis la DS qu'ils parlent sans arrêt d'amusement, je veux pas dire que c'est pas bien, la Wii m'a particulierement convaincu, mais avec la GameCube, je vois pas ce qu'elle a de plus "amusant" qu'une ps2, et en plus sans les accessoires fun de la PS2, comme l'Eye Toy et le GunCon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share