Redondance Cyclique


Herchel
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai un petit problème lorsque je veux placer un fichier .iso ou .cso sur mon memory stick,j'ai le message d'erreur "contrôle redondance cyclique"...Là je ne sais plus quoi faire,j'ai essayé avec plusieurs jeux,c pareil pour tous...Que dois-je faire s'il vous plais?Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un gros pépin :

1- Soit sur ta memory stick et dans ce cas il faut la formater et faire un bon chkdsk /r /s

2- Soit l'endroit où tu as stocké tes ISO/CSO est defectueux. de la meme façon il faudra faire un Chkdsk sur ce lecteur. mais bon. si cest le cas tes fichiers sont peut etre perdu

ENJOY :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Apparement ça vendrait bien du MS:je viens justement de recevoir le 2 gigas que j'avais commandé et apparement le transfert se passe ici sans problème...

Tu avais donc raison,ce qui m'amène à une deuxième question:que dois je faire pour l'autre MS?chkdsk /r /s,kesako?Check disk je suppose non?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

u avais donc raison,ce qui m'amène à une deuxième question:que dois je faire pour l'autre MS?chkdsk /r /s,kesako?Check disk je suppose non?

As-tu essayer de changer de port USB pour ce transfert ? J'ai eu le même souci une fois, et ma suffit de passer sur un autre ports tout simplement... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ça marche nickel maintenant,j'ai juste changé le memory stick...Mais du coup,je me demande où est le problème pour l'autre...

Si quelqu'un pouvait me dire comment réparer ça (c'est quand une carte d'1G,je vais pas la benner...)ce serait sympa!

Merci pour vos réponses en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'est déjà arrivé quand je faisais un copier coller du contendu d'une ISO à partir du lecteur d'un PC, parfois le transfer rallentissait et s'arretait avec la même erreur.

Cette erreur apparaissait toujours avec les même fichiers(les plus gros en général) , mais avec le reste aucun soucis.

Je crois que le problème venait du faible taux de transfert qui finissait par aboutir à ce message, mais au vu de mes connaissances quasi nulles en info, ça n'était que mon explication...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci!Mais ça le fait mm avec les plus petits now...Avec la carte 2 gigas,les mêmes fichiers passent sans problème.Mais comme je disais je cherche un moyen de "réparer ça.J'ai essayé l'outil windows qu'on trouve ds propriétés pour réparer les erreurs mais ça n'a rien changé...

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu branche ta psp elel soit surement avoir une lettre.. soit H:\ J:\ ect....

Bref cest la lettre de ta MS tu t'en doute bien..

ouvre une fenetre Dos tu tape : CHKDSK h: /r /f (ou autre selon la lettre qui definit ta PSP)

logiquement ça devrait "reparer" ... mais pas sùr ! :shuriken:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share