[tuto] Questions De Débutants? Réponse...


themulot
 Share

Messages recommandés

Alors finalment j'ai trouver en cherchant un peu mieu,

Il ce trouve que ma carte mére n'a pas de port Sata, Le lecteur Dvd est branché sur un petit port a quatre trou (je connais pas le nom)

j'ai trouver un adaptateur comme celui ci

adaptateurmolextosata30cm.jpg

Ca ferai l'affaire, quelqu'un a deja tenter?

j'ai un pc portable avec xp, mais pas super puissant, c'est peu être moin risquer, de le faire avec un adaptateur pcmcia?

Quesque vous me conseillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut voila j'ai vu qu'il faut un cable SATA mais j'ai vu qu'il y a des cable male-male etc ... tout les cable sata feront l'affaire ? si non je doit prendre quoi ?

et j'ai vu qu'il y a des : Câble serial ATA , ou S-ATA est la même chose que SATA ?

Modifié par biboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je cherche à savoir comment flasher des 360, j'ai donc regardé pas mal de tuto, mais une question subsiste. Est-ce que je peux flasher un lecteur hitachi version 32 à 59 en iXtreme 1.4 avec le logiciel 360FW Toolbox v4.8 ? J'ai vu les tuto pour les versions 78 et 79, mais pour les autres versions des lecteurs hitachi (32, 36, 40, 46...59), je n'ai vu que d'anciens tuto où il faut utiliser Birdy Flasher ou Maximus Garyopa pour réaliser le flash.

Le problème est que ces logiciel de flash sont anciens et je n'arrive même plus à les trouver sur le net.

C'est la raison pour laquelle je souhaite savoir s'il est possible de flasher un de ces lecteurs en Ixtreme 1.4.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces