Mettre Un Disque Dur Dans Xbox Sans Dd Ni Puce


WaZa
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai récupéré une Xbox 1.1 sans disque dur ni lecteur DVD. J'ai déjà une 1.3 (il me semble) avec une puce Xbit. Je veux donc mettre un DD dans la 1.1. J'ai mis ma Xbit dedans en pogo mais je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne bien dans cette 1.1 car à l'allumage avec un DD non locké ou sans DD, le logo Xbox est celui d'origine et j'ai ensuite l'erreur de disque non locké. ou absent.

La puce est-elle en fonction ? Est-ce possible de "changer" ce DD ? J'avoue être un peu perdu avec ce que j'ai déjà lu. Imaginons que la puce fonctionne, je ne vois pas trop comment récupèrer l'eeprom s'il n'y a pas le DD ? A moins que l'on puisse par le réseau avec un CD Evox par exemple ou une CM ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re. En cas de problème, comme DD absent, non locké, avec la puce installée, le logo Xbox reste d'origine ou c'est celui de la puce que l'on doit voir ? Car j'ai retenté le coup et ça ne va toujours pas. La led de la puce fait bien la lumière verte, mais après démarrage, j'ai toujours l'erreur et le disque Xcalibur ne démarre pas. On ne peux pas tester au multimètre pour savoir si le D0 est bien connecté ?

Modifié par WaZa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans DD, ça ne bootera pas ....

avec un DD et sans d0, s'il n'est pas locké, c'est erreur 05

avec un DD et avec d0, ça boot .... si le CD est compatible avec le lecteur ....

S'il tourne sur ton lecteur, pique ton lecteur pour faire l'installation sur l'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à démarrer le disque mais je ne sais trop quelle sombre raison, je n'ai pas réussi à faire démarrer un Dash avec Ndure installé, ça restai noir après le logo Xbox.

Enfin bon, c'est pas grave, j'ai 1 autre problème sur la box à essayer de règler.

Merci à vous de m'avoir aidé.

Modifié par WaZa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share