Arthur Et Les Minimoys [nds]


Bleez
 Share

Messages recommandés

Arthur Et Les Minimoys

Dates de Sortie Prévues:

flag_jp_mini.gif :

flag_us_mini.gif :

flag_fr_mini.gif : Fin 2006

00355742.jpg00355737.jpg

News du Jeudi 15 Décembre 2005:

Atari vient d'annoncer la signature d'un accord exclusif avec le Groupe EuropaCorp concernant le développement, l'édition et la distribution du jeu Arthur Et Les Minimoys. Inspiré du film du même nom et prévu sur PC, Playstation 2, Gameboy Advance et Nintendo DS, Arthur Et Les Minimoys nous proposera de découvrir l'univers Minimoys et de partager la vie d'Arthur, Sélénia et Bétamèche. À eux trois, il devront empêcher la destruction du monde des Minimoys en combinant leurs talents. L'action sera donc organisée autour de la coopération et de la complémentarité des trois héros. Actuellement en cours de développement, le jeu est annoncé pour la fin de l'année 2006. Enfin, sachez que les versions Playstation 2 et PC sont développées par Etranges Libellules, studio lyonnais déjà à l'origine de la série Astérix XXL.

00355741.jpg00355738.jpg

News du Jeudi 31 Août 2006:

Arthur, Selenia et Bétamèche nous donneront rendez-vous très prochainement sur différents supports (Playstation 2, PSP, DS, GBA et PC). En attendant de pouvoir les accompagner dans cette aventure pleine d'embûches, nous vous proposons de découvrir les premières images de la version Nintendo DS de Arthur Et Les Minimoys.

00355740.jpg00355739.jpg

Aucun Trailer n'est disponible ...

News, Screenshots et Trailers tirée du site Jeuvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors deja a sa premiere sortie du livre I j'ai beaucoup aimer et j'ai continué a lire et j'ai appris qu'au mois de decembre il ya le film et maintenant le jeu mais c'est suppperrrrr çaaaaaaaaaaaaaaaaa :oki: bravo LUC BESSON lol

J'espere que le jeu sera bien ??? :wub:

merci beaucoup pour ces images :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share