Bons Jeux Jap ?


m3t4z
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'aurai besoin de conseils au niveau des jeux jap... étant donné que la plupart du temps les noms des jeux japs ne sont pas trop parlants et que j'ai pas le temps de tous les éplucher pour savoir lesquels sont les meilleurs, j'aurais aimé savoir lesquels vous avez déjà testé et valent le coup ?

Vous allez surement me demander "ça dépend ton style de jeu.." mais j'en ai pas vraiment, en fait il faudrait qu'il soit prenant et un minimum jouable quand on comprend keudal au jap, et puis un bon jeu est en général un bon jeu pour tout le monde, un bon jeu "sent" le bon jeu et à contrario les mauvais jeux ça se voit tout de suite..ils puent :D

Ah, et aussi il faudrait qu'il ne soit pas encore sortit en version anglaise ou française, ou alors qu'il vaut vraiment le détour en version import.

Voili voilou je vous remercie d'avance pour vos suggestions chinese

Modifié par m3t4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Daigasso Band Brothers + expension pack (nouvelles zik sur le port gba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a aussi Pokemon Pearl qui vient de sortir avec graphisme en semi 3D

et les combats sont mieux qu'avant car maintenant on peut appuyer direct sur l'attaque

desirer avec le stylet et les graphisme sont plus jolie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escusez moi

je possede Jump SuperStars mais c'est vraiment dur a comprendre quand on ne connais pas le jap....

j arrive à la 6 ieme mission ou l'on doit recuperer des objet, fruit ect..... dans des tonneau et coffre fort mais a chaque fois, au bout des 60 secondes , il me met "MISS"

je ne sais pas quoi faire exactement

personne n'a une soluce ou une directive a suivre a me donner en lien ??

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share