Problem Freeze Pgr 3


LeTraKeuR
 Share

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Je suis tout nouveau sur la xbox 360 et j' ai lu pas mal de sujet sur les freeze et les retours en SAV.

Ma console à une semaine et sa date de fabrique est du 23.04.6 mais la j' ai déja eu trois messages d' erreur pendant mon jeu PGR 3 en me disant que le disque est illisible a nettoyer avec un chiffon doux ect...

Dois je commencer le carton pour le SAV ou c' est un bug du jeu.

Merci de vos réponses.

A oui en live on m' a dit d' éviter d' appuyer sur la croix pendant les chargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous tous,

Je suis tout nouveau sur la xbox 360 et j' ai lu pas mal de sujet sur les freeze et les retours en SAV.

Ma console à une semaine et sa date de fabrique est du 23.04.6 mais la j' ai déja eu trois messages d' erreur pendant mon jeu PGR 3 en me disant que le disque est illisible a nettoyer avec un chiffon doux ect...

Dois je commencer le carton pour le SAV ou c' est un bug du jeu.

Merci de vos réponses.

A oui en live on m' a dit d' éviter d' appuyer sur la croix pendant les chargements.

Slt, qui t'as dis de faire ca : appuyer sur la croix ??? nonononon malheuruex fais pas ca !!!

et pour ton probleme c'est pas le jeu ??? t'as bien regardé qu'il soit propre et pas rayé ....

sinon ben tu peu preparer ton carton pour la SAv ..... dsl

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut LeTrackeur,

Pour l'instant tu ne peux pas savoir si ça vient du jeu ou de ta X360 vu que tu n'as qu'un jeu.

Par contre je peux te dire qu'il m'est arrivé une fois ce prob de disque sale ou endommagé sur mon jeu original PGR3 donc t'inquiète pas ça peut venir du jeu. Tu rebootes et c'est bon!

Quand au blocage dans xbox live ça m'est arrivé hier aussi en appuyant sur la touche guide. La fenetre de gauche est resté bloquée j'ai du éteindre et rebooter.

Donc mon gars pour le moment reste comme tu es.

Ca serait dommage de renvoyer ta console juste pour ce probleme de lecture du jeu ou bug du jeu car je crois que PGR3 a des petits problèmes.

Pour que tu sois fixé achète toi un autre jeu d'occase et fait des tests.

Je crois t'avoir croisé dans une partie en live de pgr3 d'ailleurs!!! lol

Mon gamertag c'est Bebert64 et en ce moment je tourne qu'avec ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c' est possible qu' on se soit croiser car j' y joue dès que je peux le soir.

Pour ma console je vais patienter comme çà tant qu' il n' y a pas de lumières rouge je patiente et puis y' a une garantie d' autant plus que normalement avec carrefour (d' ou vient ma console) il te font un échange direct.

Y' a même des petit malins qui brick leur psp, vont en racheter une et dans la journée vont se plaindre en disant que la console ne marche pas, donc garde la neuve fraichement acheter et refourge la brickée et vu que carrefour t' échanges ou te rembourses, vous connaissez la suite.

Enfin on verra, je vais essayer d' avoir un autre jeux ou si le freeze persiste, j' iraos faire changer le jeu en premier.

La je la test en la laissant tournée même sans ^tre devant.

Voilà merci de vos réponses.

Ps : pour carouf, je ne suis plus sur de l' échange direct, du moin passé un mois je ne sais plus, on verra, je vais déjà allé changer le jeu....

Modifié par LeTraKeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share