Comment Mettre Des Miniatures Dans Mes Posts?


elpierro
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde, voila je suis tout nouveau dans la communauté et j aurais voulu savoir si quelqu un pouvait me filer un ptit coup de main.

Je voudrai tout simplement inserer des images dans certains post mais le volume est trop grand,n empeche qu il y apas mal de monde qui joignes des miniatures de leurs photos/images et je sais pas comment faire....

voila j y connait un beignet et demi en informatique, alors si quelqu un veut bien repondre a ce cri lointain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

=> ICI <=

merci mec!! :ok:

salut,

=> ICI <=

alors j ai bien eté sur le site,j ai ajouté l i mage souhaité et tout et tout mais apres je tombe sur une page blanche?

tu pourrais m indiquer la marche la marche a suivre apres,notamment comment retrouver l image et comment m en servir pour l inserer dans mes postes?

:huh:

sinon merci encore a tout le monde de consacrer un peu de temps a des newbees comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

alors j ai bien eté sur le site,j ai ajouté l i mage souhaité et tout et tout mais apres je tombe sur une page blanche?

tu pourrais m indiquer la marche la marche a suivre apres,notamment comment retrouver l image et comment m en servir pour l inserer dans mes postes?

:huh:

sinon merci encore a tout le monde de consacrer un peu de temps a des newbees comme moi ;)

bon bah je m auto repond: c est bon j ai trouvé,en fait c etait pas dur,en tout cas merci a toi qui ma repondu

pour moi le sujet est clos, a+ tout le monde :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share