Hello World pour PSP 2.00-2.80


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lo',

Ca commence a bien faire ces gueguerre de bacs a sable nintendo sony. Comme il a été dit, chaque console/marque a ses avantages ces inconveniants, donc faite un choix en conséquence et venez pas crachez dessus.

C'est pas la premiere fois, le prochain coup ca sera 48h de suspension pour chaque gamin!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sympa, enfin la faille qui permettait l'accès au mode kernel pour le downgrade des PSP 2.5/2.6 a été corrigée sur la 2.8.

Si un downgrade sort, il ne sera possible dans un premier temps que sur les firmwares 2.71 et antérieurs.

C'est déjà pas mal ;)

Ben... comme c'est magique

Fanjita a creer un Eloader pour 2.71 avec Kernel mode....

Esperant qu'il le mettra en RELEASE d'ici quelque heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso cet avis ne regarde que moi mais je trouve que nos hackers sont trop pressés... Ils auraient attendu sagement septembre que Sony sorte le firmware 3.0 (avec la même faille tiff) et la on aurait donc pu hacker se firmware avec l'émulateur PSX.

Résultat aujourd'hui Sony sais qu'il y a une faille donc ils vont se faire un malin plaisir de la réparer avant la sortie de la 3.0 !

Je sais pas pour vous mais perso sa me dérangé pas d'attendre 1 mois de + pour avoir un firmware 3.0 débloqué plutôt qu'un 2.8 qui ne sera plus à jour dans 2 semaines avec l'arrivé de la 3.0 (donc les nouveaux jeux demanderons se firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résultat aujourd'hui Sony sais qu'il y a une faille

Ben ca fais longtemps qu'il le sait... :fouf:

Mais il le laisse pour que toute les console peuvent avoir acces au homebrews....

(Pour preuve il fait de la PUB au site PSPupdate.com avec un super Sloggan)

J'serais pas étonné que ce soit sony qui divulguent maintenant où se trouvent les failles au hackers...

sous reserve de ne sortir aucun DG

Car pas etonnant de voir Fanjita etre Anti LOADER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résultat aujourd'hui Sony sais qu'il y a une faille

Ben ca fais longtemps qu'il le sait... :fouf:

Mais il le laisse pour que toute les console peuvent avoir acces au homebrews....

(Pour preuve il fait de la PUB au site PSPupdate.com avec un super Sloggan)

J'serais pas étonné que ce soit sony qui divulguent maintenant où se trouvent les failles au hackers...

sous reserve de ne sortir aucun DG

Car pas etonnant de voir Fanjita etre Anti LOADER...

Oui en effet c'est bien possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est dingue sa!

y'a des mec qui ce casse la tete pr trouver des failles et vs ts ce vs trouver a dire c'est "ils aurais mieu fais d'attendre ..."

sa veut dire quoi???

que vs faitent pas confiance au talent des hackeur??

jusqu'a maintenant ils se sont tjr tres bien débrouillé!....alors pk pas pr les prochain firmware??

merci a bon entendeur salut

sorry pr les fautes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share