Cette Belle Région Qu'est Le 13


Kyo_13
 Share

Messages recommandés

Alors on parle de Marseille sans meme evoquer les calanques????

C'est pourtant un coin de nature tres joli,peut etre le plus beau de France ;)

C'est quoi les calanques ??

Non mais sans me moquer de toi tu ne sais vraiment ce que sont les calanques ? tu en a jamais entendu parler ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai grandi à Marseille (dans le 11ème, St Marcel), j'y suis même resté 20 ans.

Je ne voulais pas trop partir, mais maintenant que je suis dans mon p'tit village du Var depuis presque 10 ans,

j'suis bien mieux...

C'est peut être une belle ville, mais c'est aussi une bonne et grosse ville de m3rde !

Sale, embouteillée du matin au soir, mal fréquentée, aucune animations digne de ce nom pour les jeunes (tu

m'étonnes qu'après on cassait les vitres des bus, ou autres c0nneries dans le genre <_< )

Bref, j'y suis encore presque tous les jours pour le boulot, mais le soir, quand je rentre dans mon village, et

que je respire l'air frais, que j'entends les oiseaux chanter, ou que je n'ai pas ce bruit incessant de klaxon,

sirène et autres coups de freins dans les oreilles, ben j'suis bien content !

Ici, les embrouilles se gèrent en 2s, tout le monde se connait, tout le monde se dit bonjour etc... C'est pas

parfait non plus, loin de là, mais c'est en tout cas pour moi, bien mieux que Marseille.

Cependant, je reste, dans mon coeur, un pur Marseillais ;) Et quand on me demande d'où je viens, ben j'dit

"Marseille", tout bêtement ;)

Allez, @ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors on parle de Marseille sans meme evoquer les calanques????

C'est pourtant un coin de nature tres joli,peut etre le plus beau de France ;)

C'est quoi les calanques ??

Non mais sans me moquer de toi tu ne sais vraiment ce que sont les calanques ? tu en a jamais entendu parler ! ?

lol non je connaissais pas du tout, jamais entendu parler ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout l'monde :D

Je ne suis pas marseillais,néanmoins on est voisins tout de meme:j habite a Nice depuis quelques années(pas sur la tete merci hihihi )

Mais savez-vous d ou je

? Modifié par elpierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Si j'ai bien compris ici on peut parler de tout et de rien, alors voilà, je voudrais savoir s'il y a ici , d'autres personnes venant du département 13 comme moi (Marseille !!!!) ?

Slt moi je suis de marseille,du 16ieme (l'ESTAQUE) .

Franchement marseille c'est beau qu'a la tele, dans l'emission des racines et des ailes, mais qd je vois la racaille qu'il y maintenant j'apprecie le mans et son temps de merde.

Qd j'allais a la plage, il fallait y aller avec des claquettes, marquées lidle en gros dessus, et une serviette la plus moisie possible pour pas te la faire voler.

Et puis j'ai jamais vue les arabes ne pas se voler entre eux, c'est de la sf de croire ca.

Les marseillais ils sont super sympas, qd tu les rencontres hors de marseille.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et vive le 13

moi je suis dans le departement du 13 ,chateaurenard un petit village ,vers mes 4 ans mes parents on demenager pour le 84 ,vaucluse ,a carpentras :ninja: ...ville d`histoires ;)

mais il est vrai que sans etre chauvin ,la region PACA en general est pas mal du tout .

marseille ...j`aimerais y habiter!

mais bon le reste de la france est pas mal non plus !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et vive le 13

moi je suis dans le departement du 13 ,chateaurenard un petit village ,vers mes 4 ans mes parents on demenager pour le 84 ,vaucluse ,a carpentras :ninja: ...ville d`histoires ;)

mais il est vrai que sans etre chauvin ,la region PACA en general est pas mal du tout .

marseille ...j`aimerais y habiter!

mais bon le reste de la france est pas mal non plus !

:ok:

Ben t'es plus au japon ? :fou: dsl de pas suivre toute ton histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share