Ma Xbox Marche Dans Les Autres Pays


tomas
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir si ma xbox marche dans les autres pays (plus presicement en Argentine).

Car je part en voyage et je sais que la configuration de télés sont pas le même dans tous les pays. J'ai acheté ma xbox au Canada et la configuration est pas la même qu'en Argentine (En Argentine je pense que s'est Palm).

Merci de me repondre

tomas

Modifié par tomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, mais est tu sur car j'ai un ami qui avais un lecteur dvd acheté au Canada et une télé d'Argentine et ils ne functionais pas car ils n'avais pas la même configuration.

Je sais qu'avec la xbox 360 tu peut changer le mode de télé que tu utilises mais avec la xbox j'ai pas trouvé cette option.

perdon pour les fautes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis au brésil avec une console française, et aucun problème. Comme te l'as dit jp33, l'une des différences se situe au niveau de l'alimentation (50-60Hz et 110-220V) qui est tout à fait géré par notre x-box (tu peux vérifier à l'arrière de la xbox, c'est indiqué quelle tension / fréquence, elle supporte. Le seul problème que tu peux avoir c'est au niveau de la prise. Je sais qu'au brésil elle diffère légèrement, mais ça ne m'a pas géné pour brancher la xbox, donc renseignes-toi. Pour le système d'affichage, je n'ai eu aucun problème non plus même si les systèmes pal diffèrent en France et au Brésil. J'avais fait un post à ce sujet, je ne sais plus où, si ça t'intéresse, je le retrouverais. Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'existe pas qu'un seul système PAL et l'exemple du lecteur dvd de ton copain est un exemple, mais je crois que la xbox n'a pas de problème avec ça et sait gérer les différents systèmes. Par contre si tu comptes emmener d'autres produits électroniques, vérifient bien les quelques points.

Donc en conclusion, si tu as une console xbox européenne en PAL, tu ne devrais avoir aucun problème en argentine avec.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share