Pb Avec Mon Bouton Power


Jp4Real
 Share

Messages recommandés

Salut tlm

il y a quelque jour jai trouvé ce tuto sur le site http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=162

il explique comment faire un bouton power sur la mannete xbox

alors jai tenté ma chance et jai essayé le tout

mai comme javai peu de temp jai fai les etape jourpar jour

cest a dire ke jai soudé les fils sur le bouton power du xbox en premier et 2 jour plus tard jai fai les mod dans la mannete

mai lorques ke jai soudé dan le xbox et bien ... ensuite mon bouton power ne fonctionnai plus... :wacko::angry:

alors jaimerai savoir si quelqu'un a : un moyen de le faire fonctioné ou un moyen de sortir les bouton power de la face avec la ''puce electronique''

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

attention le tuto est basé sur une manette officielle, si tu as une autre manette les couleurs peuvent changer.

et pour t'expliquer c'est pas évident, mais pour couper une xbox il suffit de relier la commande a la masse, si tu ne peux plus couper tu t'es trompé dans tes fils.

explique la modif que tu as faite, si tu veux de l'aide, mais vérifie que tu sois connecté du bon coté du pad et surtout que la connection soit sur la masse dans la manette.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non C'est pas sa du tout !!

je veu dire que mon bouton power sur le xbox ne fonctionne plus ( celui de la mannette non plus mai sai moin grave ) jai fai toute les manip comme dans le tuto et jai une mannette officiel je voulai dire en parlent de ''puce'' lendroit on lon soude sur le bouton power DANS la facade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non C'est pas sa du tout !!

je veu dire que mon bouton power sur le xbox ne fonctionne plus ( celui de la mannette non plus mai sai moin grave ) jai fai toute les manip comme dans le tuto et jai une mannette officiel je voulai dire en parlent de ''puce'' lendroit on lon soude sur le bouton power DANS la facade

[/quote

salut

questions bete mais bon ...

as-tu enlever les fils jaunes et les as tu remis a l'eur place ?? bien qu'il est dit qu'ils ne servent a rien ca pourrait peut etre faire une sorte de conflit au niveau de la carte mere enfin je dis cam ais je ne m'y connais aps trop trop trop je m'initie a la chose en ce moment donc voila c'est tout ceque j'avias a dire :)

aurevoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement je nai rien essayé avec cela ... mai je sai tres bin ke ce ne vien pas des fils jaune pcq durant linstallation du bouton e faisai des test et 1 fois sans savoir pourquoi le bouton power a fonctionnné ??? c'est exactement pk je demande a savoir si je peu defaire ma facade pour enfin accedé au bouton lui meme et reguardé mes connection mai merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premierement OUI eject fonction et cest ma seule maniere de partir le xbox mai pour leteindre je doi fermé le couran ou allé dan mon dashboard ( ce que je ne peu tjr faire du o nombre plantage avec une xbox ...)

Deuxiemement comment je peu envoyé le shema ques ce que tu veu ke jenvoi exactement

dernierment enfin

Commen demonté ma facade et retiré le cirdcuit??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour le demontage du pad power, tout est dans le tuto, le seul problème si tu as suivi le tuto :rolleyes: est au niveau de la soudure du fil jaune "selon tuto" sur le pad power.

désoude le fil, vérifie que tu n'as pas coulé d'étain des pistes du haut a la piste du bas.

après, si par malheur, lors de tes essais, tu as fait un court circuit, il se peut qu'une piste de la CM soit HS.

il faut vérifier les pistes qui partent des résistances R3G3 vers le connecteur du pad power /eject.

de mémoire les 2 pines du bas a gauche du connecteur sont les fonctions power et eject, mesure le passage de la pine vers les résistances, situées a gauche du meme connecteur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share