Hack Ms Dashboard


copkiller
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je suis au bord de la crise de nerfs !!

j'ai suprimer mon evox pour ne garder que le dash ( vue que certains on reussi de superbe chose), mais moi je bloque toujours avec des erreurs 13 ou 21 de la xbox.

donc je recherche quelqu'un qui pourrais me donner un dash modifier .

pas la peine de me parler des tutos, vue que la plupart des prog ne fontionne pas

merci d'avance , moi je vais essayer de trouver d'autres progs pour modifier les dashboard

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fornosrst a raison mais jvais te filer qq explications de base ;)

la premiere chose a faire est de recupéré sur le serveur ftp de xboxdash avec ton client ftp un dash

le lien : ftp://xboxdash:xboxdash@130.34.192.30:9598

tu as le choix entre 5 couleurs de base :

tHc_Dash_v1B.10027100.rar bleu

tHc_Dash_v1G.10027100.rar vert

tHc_Dash_v1O.10027100.rar orange

tHc_Dash_v1P.10027100.rar prune

tHc_Dash_v1R.10027100.rar rouge

si tu prend le bleu ya un patch dispo (uniquement pour le bleu pour l'instant) : tHcDash_v1B_10027100__12-25-03.rar

tu as meme une video qui te permet de voir les nouvelles fonctions du patch du 25.12 : tHc_dashs.wmv

a partir de la si tu avais l'habitude de booter directement sur evolution X (dont tu avais renommé l'.exe en xboxdash.xbe) tu te crée un nouveau dossier Dashboard ou dedans tu pourras créer un nouveau dossier EvolutionX par exemple ou tu mettras ton evoX complet ou tout autre dash avec serveur ftp (n'oublie pas de renommer l'exécutable d'evoX si c'est lui que tu utilises en default.xbe pour que le dash tHc le reconnait)

en admettant que tu as récup la version bleu, tu décompresses le rar et tu upload a la racine de C tout ce qui ce trouve ds ton 1er dossier tHc_Dash_v1B.10027100 (a savoir le dossier tHc_Dash_v1B.10027100 ou tu as un sous dossier tHc.data et le tHcDash_v1B.xbe que tu n'oublieras pas de renommer en xboxdash.xbe pour que ta console boot dessus)

ensuite tu reboot et tu suis les infos indiqué a l'écran pour la configuration de ton dash

that's all! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à ts,

J'ai scrupuleusement suivi les instruction concernant ce dash modif.

Au Redemarage de la box, avec le nouveau dash, j'obtiens la page dashboard modifiée, mais les champs sont vide.

Lorsque je pointe les champs vide pour entrer dans les sous menus, on me demande d'entrer un password.

Autre détail, sur la vidéo démo, on voit quatre champs remplis. Chez moi, trois mais vide.

Last but not least, plus d'accès via ftp : l'ip à été modifiée.

bref : galère

pouvez vous me fournir les indications adocs? thks à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le pass qu'il te demande ta du faire une erreur qq part verifie

pour le faite que tu n'ais que 3 menus c'est parce qu'il te manque le dossier xodash a la racine du C

donc tu crée un dossier xodash et a l'interieur tu mettras un fichier .txt vide que tu auras renommé en xonlinedash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais L'ip également à changer et j'ai plus d'accès. Je dois mettre le hd dans l'ordi pour les copies sur c:? ou il y a peut être une manière différente d'accéder à la box, par un ip différent (l'ip initial étant 192.168.0.3)? thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share