Raccourci Msdash Sous Ndure 2.1...


Milou
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et oui bientôt fini les vacances :( .

Bon voilà ce que je voudrai faire!

Mettre un raccourci dans la partie Application pour pouvoir retourner sous le Dash D'origine. (A chaque fois je dois passer par l'explorateur de fichiers, je suis sous XBMC skiné Blackbolt)

Mon dossier Application se nomme E:/Applications

De ces vacances j'ai perdu pas mal de technique sur comment modifier le truc qui va bien. Si quelqu'un peut me raffraichir la mémoire!

Merci

Modifié par Milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu récupères le raccourci pour XBMC dans le dossier _tools, tu colles C:\xboxdash.xbe dans le .cfg et tu upload les deux fichiers dans un répertoire du genre E:\Apps\MS_Dash ....

Ou alors tu te sers du dashboard de sortie pour lancer le MS Dash (accessible par appui sur le Joystick droit puis Dashboard), balise <dashboard>C:\xboxdash.xbe</dashboard> dans guisettings.xml ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ou alors tu te sers du dashboard de sortie pour lancer le MS Dash (accessible par appui sur le Joystick droit puis Dashboard), balise <dashboard>C:\xboxdash.xbe</dashboard> dans guisettings.xml ....

ça peut aussi ce reglé dans les parametre, parametre/programmes/général.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors tu te sers du dashboard de sortie pour lancer le MS Dash (accessible par appui sur le Joystick droit puis Dashboard), balise <dashboard>C:\xboxdash.xbe</dashboard> dans guisettings.xml ....

ça peut aussi ce reglé dans les parametre, parametre/programmes/général.

moi, c'était la version "les mains dans le cambouis" ...

Pour une fois que Xbmc permet de garder les mains propres.... :rolleyes:

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share