Install Exploit Sur Une Xbox 1.6 Avec L'aide D'une Xbox Pucée


ren33
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ami qui va s'acheter une xbox neuve, ce sera donc a mon avis une 1.6. Sachant que ma box est une 1.1 avec une puce duox2. Est-ce qu'on peut pas mettre son disque dur d'origine dans ma box pour le delocker puis y mettre ce qu'on veut dedans, à savoir un exploit. J'ai Scudx , avec ça c'est bon ? comment je l'implante l'exploit ?

MErci !

Modifié par ren33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 06 au boot de la 1.0 ....

Ah, la légende des puces miraculeuses ..... ça a encore la peau dure .... :rolleyes:

Une puce, ça bosse uniquement pour la console dans laquelle ellle se trouve ..... Comme un exploit, quoi ... mais en moins bien ... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 06 au boot de la 1.0 ....

Ah, la légende des puces miraculeuses ..... ça a encore la peau dure .... :rolleyes:

Une puce, ça bosse uniquement pour la console dans laquelle ellle se trouve ..... Comme un exploit, quoi ... mais en moins bien ... hihihi

Ok, et ua pas moyen de s'affranchir de la methode de swap avec une console pucée pour installer un exploit sur une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part faire un hotswap avec cette même console (là, c'est pire, les deux DD risquent d'y passer), non, ça ne sert à rien une console pucée, on vous le dit et on vous le répète .... :rolleyes:

Sort le PC et Xcalibur, là, au moins, ça tourne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gens (pi salut ren33),

Ren33 posait la question pour moi... pour ma xbox fraichement sortie de son emballage !

J'ai donc téléchargé xcalibur, mais je voudrais être sûr d'avoir bien compris son fonctionnement :

- Il faut avoir l'un des 3 jeux permettant l'exploit de la sauvegarde et booter le cd d'xcalibur sur la console ?

Dans les prérequis de la doc, j'ai pas suivi ce qu'il fallait réellement !

Merci,

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part faire un hotswap avec cette même console (là, c'est pire, les deux DD risquent d'y passer), non, ça ne sert à rien une console pucée, on vous le dit et on vous le répète .... :rolleyes:

Sort le PC et Xcalibur, là, au moins, ça tourne ....

et va y avoir la box de dave33 aussi à faire :) on va essayer de rien casser donc.

Merci jp33 pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les 33 ( en force !! )

ren: oublie le hotswap!

rvm: achete un jeu a faille type 007 et tente pas le diable avec les branchements/débranchements de dd

dave: patiente un peu, les autres testent le truc sur leur console... :)

jp: bon courage et vive les exploits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Bon j'ai trouvé Splinter Cell : 3€

Reste à trouver : carte mémoire officielle (+ ralonge pad xbox ... a voir).

+

RVM on va acheter une carte memoire avec Dave a midi, pourquoi tu veux une rallonge ? Tu l'as trouvé ou splinter cell , sur le net ? il est à 11€ chez S.....F on l'a vu hier.

Modifié par ren33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop non plus l'intérêt de la rallonge.

Sinon c clair que c la meilleure technique.

J'ai d'ailleurs fait comme ça pour la Xbox d'un pote en utilisant la mienne pour mettre la sauvegarde sur la carte mémoire.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après pour mettre xbmc en dash de boot, faut faire comme sur ma console pucée, on le met dans e:/apps et on met le xbe de raccourci a la racine du c: virtuel, le tout via FTP ?

par contre il faut un disque du lockable obligatoirement ?

nb: j'ai rejoint la secte (voir signature) :sorcerer:

Modifié par ren33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, deux consoles à faire, une déjà modifiée, ça vaut le coup d'investir dans une carte mémoire et un jeu, il n'y aura pas de manette à bricoler ....

Et là, le résultat est garanti .....

bonjour je suis dans ce meme dileme mais jaimerais savoir comment copier la sauvegarde du cd xcalibur son ma xbox pour la faire passer ensuite dans la carte memoire ?

ps : j'avais essayé un ndure1.2 avec ma console est lorsque je lancais la sauvegarde (qui etait sur le dd) sa me laissait un ecran noir sais tu pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share