Souci Hardware? 3 Leds Rouges...


koloffe
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'ai flashé ma console xbox360 et donc perdu ma garantie... J'ai remarqué par 2 fois lors d'un jeu 3 diodes rouge... Une fois sur une démo et 1 fois sur un jeu... en redémarrant la console aucun soucis elle est repartie... est-ce le début de la descente au enfer? (j'ai acheté la console au mois de juin)

Que dois-je faire? ajouter un ventilo pour la chaleur? ou c'est peut etre juste un bug et pas la peine de s'inquieter....

Cordialement koloffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai flashé ma console xbox360 et donc perdu ma garantie... J'ai remarqué par 2 fois lors d'un jeu 3 diodes rouge... Une fois sur une démo et 1 fois sur un jeu... en redémarrant la console aucun soucis elle est repartie... est-ce le début de la descente au enfer? (j'ai acheté la console au mois de juin)

Que dois-je faire? ajouter un ventilo pour la chaleur? ou c'est peut etre juste un bug et pas la peine de s'inquieter....

Cordialement koloffe

Salut

tu peux déjà regarder si tu a le bout de scotche sous les ailettes du processeur graphique.

Si tu l'as, enlève le et met de la nouvelle pâte thermique.

(mon cousin a eut ce problème et maintenant sa marche du feu du diable) :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je te remercie pour ta réponse... Je vais regarder ca de plus pret!!

Sinon y a t-il un risque si je continue à jouer avec la console sans mettre de la pate thermique? je peux griller un composant?

koloffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re et encore merci pour vos réponses... Juste pour savoir il y a un ptit tuto qui explique tout ca... J'ai jamais mis de Pate thermique....

Ps : Désolé nico je ferais un éffort pour un titre lisible la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun tuto explicatif pour poser de la pate thermique?

Merci pour vos réponses.... Sinon je verrais ca ce soir jsuis au boulot :)

@ +

salut,

non aucun tuto la dessus,mais bon la pate thermique c'est tout con!!

tu en met sur le gpu de sorte que quand tu remonte ton radiateur dessus(la galette grise plate),que ça ne dégueulle pas partout et voilà!!

A++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

oK merci d'avoir répondu aussi vite... Juste pour info et ensuite je vous laisse tranquille, j'ai de la pate thermique mais déjà utilisé depuis quelques mois (en seringue) ... Je peux l'utiliser sans problème? ou il est préférable d'en acheter une autre....

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai le même problème, trois leds rouges, parfois une seule led rouge, et de temps en temps erreur 79.

En ce qui concerne les trois leds rouges, pensez-vous que c'est réellement du au fait qu'il faut remettre de la pâte thermique, alors que le problème arrive également quand la console est "froide", après une nuit de repos.

Firmware également flashé depuis plus d'un mois alors que les trois leds rouges sont apparus très récemment.

Ps: si elle est vraiment morte, je crois qu'un orage va bientot dans mon salon et entrainer des sinistres électriques si vous voyez ce que je veux dire. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share