Pb:ma Psp Ne Fonctionne Plus


JZB
 Share

Messages recommandés

:ph34r:

si brikée, je te la rachete....

:ninja:

Pourquoi il y a des gens qui souhaitent racheter des PSP brickée??? la mienne la LED verte s'allume ainsi que l'éclairage de l'écran mais le fond reste noir et le voyant de la MS clignote puis s'éteint et ainsi de suite en fait j'ai l'impression qu'elle reboot en cycle est-elle brickée?? Merci d'avance

Ba les symptome sont celle d'une brique,

Mais pour etre sur faudrait éssaye une otre batterie et une otre MS,

Sinon y'en a qui rachéte les psp briqué pour experience ou pour monté la puce,

Comme sa si il la nike il on toujour leur psp fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va te paraitre con ce que je vais te dire mais essaye de démarrer t'as psp dans un endroit frais(genre 15-20 degrés),certains on eu ce probleme un composant a grillé et il ne pouvait allumé leurs psp que comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bon ben je suis passé du 2.6 au 2.71, puis j'ai voulu passer du 2.71 au 1.5, mais malheureusement, lorsque je demarre la console, elle reste bloquée sur "Sony Computeut entertainment", puis s'éteind au bout de 20 secondes...

On dirai que la psp essaie de lire la carte mémoire. Apres a peu pres 200 tentatives de rallumage, l'animation du logo a duré plus longtemps 3 fois.. 3 fois sur 200, ca fait peu.. snif, et tjrs le meme resultat a la fin.

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour réparer cela ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous pour par part j'ai preferé faire faire cela par un pro pour les nicois il y a une petit magasin au port de nice qui fait les préparation et les réparations toutes consoles, PSP, XBOX, Wii etc... et il m'on ratraper la console en 20 mins, vraiment extra, le nom c FUNTELECOM. Ils ont un site www.funtelecom.fr mais ca ne parle pas de consoles encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous, je vien de m'inscrire sur ce forum car aparament ma PSP serai briqué

Les simptomes sont = hier j ai réusit a alumer ma psp, mais des que je vais dans ''systeme'' elle plante pui elle s'eteint, apres jla redémare et écran noir et elle se réétein, quand jla branche sur la baterie il y a le voyant qui mdi kelle charge mais meme quand elle est sur la baterie elle veut rien savoir, écran noir...

il y a 1/2 heure j ai éséyé dla démaré et elle a marché, mais je vai dans systeme et elle replante...

Sa fesais un pti moment que je m'en étai plus servi parce que je savai pas ce qu'elle avai et que quand je suis allé a micromania pour me renseigner il m'on di que sa couterai 90€ alors sa doit faire 2 ans quelle dort dans ma sacoche puis hier j y suis retombé dessu...

Est ce que elle est Briqué??? sa veut dire quoi??? c'est réparable??? la solution que propose le site http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=4957 marche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share