[Résolu] -Précisions Sur Firmware Supercard


chris34be
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Sur le site de Supercard à la section FAQ (http://eng.supercard.cn/manual/faq.htm) , on peut lire :

Q: How to Update Firmware?

A: There is Two update methods. One is addition update, just put the update file into the ROOT of CF/SD, it will be run auto. Two is totally update, need to run as a normal game at SuperCard menu.

Donc si je comprend bien, il y a 2 méthodes pour la mise a jour du firmware

La premiere étant de simplement inserer le fichier : "UPGRADE.scu" a la racine de la carte memoire (à condition que celle ci ne comporte aucun autre fichier)

Quand à la seconde je n'ai pas trop saisi le principe et sur le forum je n'ai pas egalerment trouvé quelle pouvait en etre l'utilité.

J'en vien à me poser cette question car je viens de commander une super card lite avec super key et je voulais savoir si la premiere solution sufisait a faire tourner l'ensemble

Merci d'avance pour toute reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend du type de fichier que contient la mise à jour en fait

un UPGRADE.scu ne fait que patcher le firmware courant (donc très peu de modifications, ça met à jour tout seul) alors qu'un fichier .bin met à jour totalement le firmware (il faut démarrer cette mise à jour manuellement dans le menu supercard)

la méthode est donc dictée en fonction du type de fichier, c'est pas à toi de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share