Verbatim Dl Sur Montréal


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà me rendant à Montréal la semaine prochaine, j'aimerai savoir si vous connaissez une boutique où ils vendent des verbatim dual layer, j'en ai visité quelques unes sur le net mais je n'ai pas trouvé de verbatim (oui je cherche uniquement cette marque là ...)

Si vous voyez où en trouver sur Montréal faites moi signe ;)

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il y a en effet cette semaine un spécial a tout les futureshops ... 10x Verbatim DVDDL pour 33.99$ ou quelque chose comme ca, donc y devrait pas y avoir de probleme pour te les procurer.

Voila, bonne journé

Rectification 20x Verbatim pour 34.99$ Méchant bon deal selon moi! 1.75$ CAD pour un DL de qualité c'est pas mal :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il y a en effet cette semaine un spécial a tout les futureshops ... 10x Verbatim DVDDL pour 33.99$ ou quelque chose comme ca, donc y devrait pas y avoir de probleme pour te les procurer.

Voila, bonne journé

Rectification 20x Verbatim pour 34.99$ Méchant bon deal selon moi! 1.75$ CAD pour un DL de qualité c'est pas mal :ok:

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ................... AHHHH

Je viens de faire l'achat la semaine dernière précisement mercredi de 20 DVD DL verbatim au coûts de 64.99...... mrd... :marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share