Musique Sur Unleashx


carter
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai un petit probleme,

des que j'allume ma xbox, j'ai mis UnleashX en dashboard principal et la c'est toujours la même musique qui se lance.

certes au bout de 2 ou 3 chansons ça cherche au hasard mais moi je voudrais dès la premiere.

est-ce que c'est possible????

PS: j'ai activé random donc ça vient pas de ça

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu installer la version la plus recente ? (Unleashx V0.25.1218a à l'heure actuelle) Car la version precedente me fesait ce probleme mais il a etait resolu dans la derniere version j'ai bien une musique aleatoir eà chaque demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info: lorsque tu avais le dashboard de microsoft et si tu as installer de la music a partir de cd c-à-d si tu as 3 ou 4 repertoire de music et que tu les as nommée par exemple moi j'ai 4 repertoire

1)Rap Us

2)Funky

3)Techno

4)Divers

et bein lorsque tu est sur Unleash appuie sur le joystick gauche sa te permettra de naviguer d'un repertoire a un autre et avec les fléche de zaper de music

ps: si vous le savier deja désoler je ne vouler pas vous offancer!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour naviguer dans les soundtrack on peu aussi, maintenir le boutton blanc et en fseant haut bas on passe d'une tracklist à l'autre et avec gauche droite on passe d'un morceau à l'autre à l'insterieur de la tracklist B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'ai mis la nouvelle version pu de probleme (pour la musique en tout cas)

et le coup du bouton blanc pour naviguer dans la musique c'est bien aussi ça

tiens moi j'ai trouvé un truc en cliquant sur le stick droit tu mets la musique en pause.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share