Tuner Tv


Frawd
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Alors voila, tout d'abord, je suis en pleine reflexion à savoir si je m'achete une 360 ou non. Si elle vaut vraiment le coup etc (ceci ferai partie d'un autre sujet) et en plus de cela il me faut un ecran pour jouer mais je n'ai pas de tele. Je Voulai savoir si il existait en 1er lieu des tuner tv sur lesquel on puisse brancher la 360 en haut definition afin de bien profiter des jeux. Ou sinon un simple tuner tv de bonne qualité. (les 1er prix de TV sont de 100 euro alors pour ce prix autant prendre un tuner)

Quelle est la qualité d'image des jeux sur un ecran PC, le PC lague t il durant cette utilisation ?

Sachant que j'ai un 3800+ dual core, 2go de ram, une cg 7900 gt une carte mere a8n sli premium et un ecran 19" lg.

Merci de vos réponses.

Sur ce bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Tu branche ta xbox sur ton ecran en direct pas besoins de tuner pour ça! :) la resolution dependra de ton ecran je pense, donc bon, toujours mieux qu'une tv non hd quoi qu'il arrive...

La 360 dechire n'hesite pas plus longtemps!! des offres commences a arriver avec des jeux pas cher (9€) ou t'attend le pack st row pour tres bientot.

by

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 60+vga et ecrant pc c est top n esite pas fonce moi j ai un 19 viewsonic et aucun ralentissement et une image en 1024 top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oua. Je vien de voir une video de saint row. Ca me motive encore plus.

Sinon mon ecran c'est le LG 1940bq qui à un temps de réponse de 8ms, un angle de vision de 178° HetV, une luminosité de 250 cd/m². Donc d'apres vous j'aurai une meilleure qualité video pour les jeux sur mon ecran PC que sur une tele quelconque acheté à carrefour ?

Et c'est quoi le cable VGA ? Parce que ma carte graphique a un connecteur 1x D-Sub 15 broches. De plus j'ai cru voir qu'il existait des cables vga haute definition spéciale pour xbox 360 ?

Alors que prendre : un tuner tv pour avoir en plus la tete mais qui doit passer par le PC ?

un cable VGA normal ou haute definition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca d'accord mais moi ce que je veux c'est mettre ma futur 360 sur un ecran de PC en ayant une bonne résolution. Donc je voudrais savoir quel cable je doit prendre (si yen à un de plus performant qu'un autre)? Si je doit prendre mon ecran plat de 8ms ou mon ecran à tube (mieux niveau raffraichissement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai acheter un cable bigben, car le cable officiel etait en VGA male or mes 2 ecrans sont aussi en VGA male, il me fallait donc un adaptateur qui n'était pas fourni avec (sont pas con ces salo). Pour l'instant le Bigben fonctionne nickel. Aucun probleme dessus de plus il est fourni avec l'adaptateur et coute moins cher que l'officiel (normal). L'image est superbe sur mon ecran 17" à tube, quelque ralentissement mais je pense que c'est du au fait que j'ai pas encore mis à jour la console (des problemes de reseau pc), encore que ces ralentissement sont pas flagrant. J'ai pas encore tester avec mon lcd 19". A voir...

Merci à vous pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca d'accord mais moi ce que je veux c'est mettre ma futur 360 sur un ecran de PC en ayant une bonne résolution. Donc je voudrais savoir quel cable je doit prendre (si yen à un de plus performant qu'un autre)? Si je doit prendre mon ecran plat de 8ms ou mon ecran à tube (mieux niveau raffraichissement)?

tu as craquer et acheté la box alors!! pour ta question entre un tube et le lcd chacun a ça preference... (ça t'aide pas je sais)

le lcd a des couleurs plus froide qu'un tube... mais peut etre ton lcd a une meilleure resolution et, est plus grand, c'est quand meme plus confortable!...

le mieux c'est que tu te fasse ta propre opignon car si j'ai bien compris tu as tous les elements pour...

pour info les ralentissements ne viennet pas de tes ecrans au pire tu aurais de la remanance (trainé ds des actions rapides) sur le lcd mais avec 8 ms je pense que c'est pas le cas.

ben bon jeu alors!!

Modifié par grom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share