Bleez Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 (modifié) Salut a tous. Une decouverte inatendue qui pourrait nous amener Deadalus R8 plus tot que prevu. StrmnNrmn ne cesse jamais de nous impressioner avec ses optimisations et mises à jour constantes de son émulateur de Daedalus N64. Après avoir lu un simple post de Soatome de PS2Dev, il a réalisé une partie cruciale en son code qui pourrait être facilement amélioré/modifié : le changement d'une seule ligne : de "sceCtrlReadBufferPositive" à "sceCtrlPeekBufferPositive". StrmnNrmn déclare que cet ajustement simple a amélioré la vitesse de beaucoup de jeux par quelques armatures dues à la perte de vitesse d'une armature chaque fois que la ROM a indiqué le statut de la garniture (contrôleur/boutons). StrmnNrmn a énuméré quelques unes des augmentations de vitesse: Mario marche maintenant à à 15fps régulier dans la plupart des endroits, et autour de 20fps à l'intérieur etc. (il atteint 35fps fini dans le menu principal, et de près de 30 dans quelques scènes.) Le logo de MarioKart Nintendo court maintenant à 30fps, et le menu principal (avec le drapeau) fonctionne à un 15fps. Dans le jeu c'est un 12fps. Starfox fonctionne à environ 15fps - l'introduction fonctionne à 25-30fps. Courses Quest64 à 20fps. En raison de cette augmentation inattendue de vitesse, StrmnNrmn a déclaré que nous pouvons voir un R8 plus tôt que prevu! Zelda marche maintenant à environ 8fps dans le jeu, et jusqu'à 20fps dans certains endroits. Le logo de « nintendo » au début fonctionne à 90fps Super Mario 64 en video : Super Mario 64 Mario Kart 64 en video : Mario Kart 64 Source : psp-dream.fr.nf et pspupdates.qj.net Deadalus Pre-R8 par Visigotico : daedalus speedfix PS : Sa marche super,il suffit juste de remplacer le fichier EBOOT.PBP par celui de la Pre-R8 et ensuite sa marche (je suis monter a 30fps avec super mario 64) @+++ Bleez Modifié 18 août 2006 par Bleez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 (modifié) je vai essayer de suite merci bien c est quoi la difference entre no fs et fs ? EDIT : c est le framskip ta pris avec ou sans framskip toi ? Modifié 18 août 2006 par Evilboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bleez Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 je vai essayer de suite merci bien c est quoi la difference entre no fs et fs ? EDIT : c est le framskip ta pris avec ou sans framskip toi ? Salut. Je me suis trompé dans les liens re telecharge le et tu auras juste a remplacer le fichier EBOOT.PBP par celui de la Pre-R8. Voila bonne soirée. @+++ Bleez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 à vitesse normale sur une N64 c'est quoi le fps? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 à vitesse normale sur une N64 c'est quoi le fps? 30fps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 Yataaaaaaaaaaa c'est trop bon Vivement Mario Kart ! Osef de Mario 64 j'lai sur DS xD Puis un MK PSP sa serait du tonerre ! en + pas besoin de tout les bouton de la manette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Lo', Merci Bleez, même si je pense que c'est un peu limite d'avoir coupé l'herbe sous le pied a strmmnrmmrchezpluscoment de la part du type, mais faut avoué que ca tourne vraiment bien tout ca! vivement la release R8 . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Striker24 Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 La release de Deadalus 8 a été reporté de quelques jours voir quelques semaines d'après ce que j'ai lu sur le site du développeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boobaca Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 bonjour cet emulateur m'interesse vrement et j'aimeré savoir si il été possible de jouer en multi via wifi ?? et si non eske les prochaines versions le permetront ou bien est-ce vrement iréalisable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 Attends que ça tourne correctement déjà, et après faut voir. Déjà je ne crois pas que l'on arrivera à avoir une ému parfaite donc le mode wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 Le but de StrmnNrmn est d'avoir une émulation parfaite de 6/8 jeux les plus populaires de la N64 (voir l'interview sur metagames), je pense qu'il y arrivera en tout cas il est bien parti. Pour ce qui est de la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 J'espere qu'il y a GoldenEye, Mario 64 et MarioKart Zouzzz, elle est ou l'interview ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frenchpsycho Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 Emuler de façon convenable (avec le son) les fameux 6/8 jeux seraient une put**n de performance. Et j'ai hête de voir l'évolution de ce projet ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 Perfect Drak aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 (modifié) J'espere qu'il y a GoldenEye, Mario 64 et MarioKart Zouzzz, elle est ou l'interview ? C'est sur pspgéneration pas sur metagames... honte à moi... http://www.psp-generation.com Extrait : Je veux arriver au point où les 12 jeux les plus populaire de la n64 fonctionnent à pleine vitesse avec le son et aucun problème de compatibilité. Modifié 23 août 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 Je m'en rappelle maintenant, avoir un Zelda OOT 60fps avec son serait le rêve, ce jeu est l'un des plus mythiques de tous les temps, Mario kart aussi, et tant qu'on y est majora's mask...après il faudrait juste un ISS 2000 qui est énorme puis voilà. C'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Soja_raider Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Attends que ça tourne correctement déjà, et après faut voir. Déjà je ne crois pas que l'on arrivera à avoir une ému parfaite donc le mode wifi.... pas parfaite sur tout les jeux mais je pense que mario kart et super mario 64 peuvent beneficier d'une emulation quasi parfaite.... donc wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Certains jeux seront émulé à la perfections mais d'autres ne le seront jamais. Regarder avec les deux émulateurs pour PC, 1964 et PJ64, il n'émule pas tout les jeux et ils ont largement assez de puissance sur certaines machines. Il va faloire comme sur PC développer des plugins et des config spéciale d'un jeu à l'autre. Mais pouvoir jouer à Mario 64 c'est déjà super même si ce n'est pas encore super optimisé. Dommage que les sources des emu comme PJ64 ne soient pas rendu public. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Soja_raider Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 ça commence a etre très interressant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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